Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-11-2010 11:33:09

vrabaud
Membre
Inscription : 03-08-2010
Messages : 24

Une question de forfait

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique ma situation:

Actuellement possesseur d'une Iphone 4 avec un forfait illimythics webphone, je souhaiterais modifier mon forfait car trop couteux à mon sens.
Je souhaiterais prendre le forfait Connect 5 + que voici à ce lien :

http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail? … -5-connect


Je me demandais si ce forfait était réellement adapté à l'iphone, c'est-à-dire, vais-je pouvoir me servir de safari, l'appstore et l'application mail ? ou bien je serais en hors forfait?

Merci d'avance de vos réponses.

Hors ligne

#2 25-11-2010 13:58:44

iPhon59
Invité

Re : Une question de forfait

vrabaud a écrit :

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique ma situation:

Actuellement possesseur d'une Iphone 4 avec un forfait illimythics webphone, je souhaiterais modifier mon forfait car trop couteux à mon sens.
Je souhaiterais prendre le forfait Connect 5 + que voici à ce lien :

http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail? … -5-connect


Je me demandais si ce forfait était réellement adapté à l'iphone, c'est-à-dire, vais-je pouvoir me servir de safari, l'appstore et l'application mail ? ou bien je serais en hors forfait?

Merci d'avance de vos réponses.

Si tu as ton forfait depuis plus de 6mois tu peux le faire sans problème... Mais si c'est pas le cas, tu auras 100€ de frais de pénalités.

Si tu passes sur le connect5 tu pourras surfer, télécharger sur AppStore et regarder la tv. Sauf que le fairuse est de 500mega.

#3 25-11-2010 23:31:52

vrabaud
Membre
Inscription : 03-08-2010
Messages : 24

Re : Une question de forfait

Ok merci pour les renseignement.

Et est-ce que je pourrais accéder aux mails via l'application mail de l'iphone ?

Hors ligne

#4 26-11-2010 00:38:50

phiphi7
Membre
Inscription : 18-04-2010
Messages : 614

Re : Une question de forfait

Oui tu peux consulter tes mails et même ajouter plusieurs comptes en simultanés…il faut juste bien paramétrer... Moi g un compte sur numericable , un pour la société pour lequel je travail et un sur gmail et les 3 fonctionnent nicquel…

Hors ligne

#5 26-11-2010 17:32:45

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : Une question de forfait

Quelle différence donc avec un illimythics webphone à part la limite de 500Mo ?


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

#6 26-11-2010 18:14:05

phiphi7
Membre
Inscription : 18-04-2010
Messages : 614

Re : Une question de forfait

le mieux est d'aller voir sur leur site, de plus ils ont des nouveaux forfairs pour noêl....moi g prix un forfaits webphone connect5 pro xxl en 3heures pour 73,90€/mois, pour tous appels illimités fixe et tous operateurs de 8h00 a 18h00 du lundi au samedi....+3 heures donc....c comme ca que j'ai pu avoir mon iphone 4 en 32G pour 219€ et + 40€ de ristourne sur ma prochaine facture soit le iphone 4 en 32g pour 179€.... ca le fais non?

Dernière modification par phiphi7 (26-11-2010 18:15:51)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.