Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello ![]()
Derrière ce titre un peu bizarre se cache une étrangeté récurrente sur Navigon, et ce depuis la toute première version :
De temps à autre, mon navigon me dit cette phrase choque (phonétique) : "Kmenvié vent sur route"
Voilà, bien entendu, je n'ai jamais compris le sens de cette remarque, si quelqu'un a compris je prend l'info ^^
Bonne soirée à vous,
airdot
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Salut,
C'est un Navigon créole ![]()
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Je suis le seul à avoir remarqué cela ??
@ Crapuce, en l'occurence ca serait plutôt russe^^
Dernière modification par airdotvi (12-11-2010 16:48:28)
iPad 2 WiFi 6.01 !
J'utilise beaucoup navigon, je n'ai jamais eu ce message !
jamais eu non plus.
Probablement une information du "trafic" comme: kilomètres à venir vent (fort) en vue ( prévu) sur la route ...
Dernière modification par ttt (13-11-2010 00:28:54)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Probablement une information du "trafic" comme: kilomètres à venir vent (fort) en vue ( prévu) sur la route ...
ouais j'ai émis cette hypothèse, surtout que j'ai l'impression que ca arrive lorsqu'il détecte un bouchon..
A suivre^^
merci de vos retours
iPad 2 WiFi 6.01 !
Oups! Et oui, une petite erreur de traduction dans la programmation. En glisser un petit mot aux développeurs peut-être ? ![]()
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.