Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 30-08-2010 18:05:18

aurelbdx
Membre
Inscription : 21-08-2010
Messages : 10

Re : [iPhone4] A propos des icônes HD (@2x.png)

oki c'est bon, finalement j'ai réussi à le faire. Merci pour l'astuce smile

Dernière modification par aurelbdx (30-08-2010 18:08:05)

Hors ligne

#27 07-11-2010 14:12:13

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : [iPhone4] A propos des icônes HD (@2x.png)

aurelbdx a écrit :

Voici mon thème avec toutes les icônes en HD sauf l'icône Wifi sad

http://img844.imageshack.us/img844/9817/img0013y.png

Merci sidiergo pour ton fichier décompilé, ca va nous aider à avancer un peu en espérant qu'une solution sera trouvée.

Est ce que tu pourrais partager parce qu'il est vraiment beau stp smile

Merci

Hors ligne

#28 07-11-2010 19:15:26

aurelbdx
Membre
Inscription : 21-08-2010
Messages : 10

Re : [iPhone4] A propos des icônes HD (@2x.png)

Bonjour à tous,

pour info, j'ai trouvé un moyen d'afficher les icônes de la StatusBar en haute définition (@2x) comme l'icône Wifi par exemple.
Il suffit d'ajouter dans le dossier UIImages de votre thème l'icône @2x mais également la même icône au format non HD.

Par exemple pour l'icône Wifi il faut ajouter dans UIImages les icônes Black_0_WifiBars, Black_1_WifiBars, Black_2_WifiBars, Black_3_WifiBars (au format 20x20) mais également les icônes Black_0_WifiBars@2x, Black_1_WifiBars@2x, Black_2_WifiBars@2x, Black_3_WifiBars@2x (au format 40x40)


@vin$$: Salut, je suis content que mon thème te plaise, tu le trouveras en suivant ce lien:  http://dl.free.fr/pDl7L0Ej7

Tu trouveras dans l'archive mon thème "Aurel" mais également mes thèmes perso pour les applications Weather Icon, LiveClock et LockInfo.
Pour info mon thème "Aurel" ne fonctionne que pour l'écran Retina car les icônes ne sont qu'au format @2x.

J'ai également ajouté quelques Wallpapers que j'utilise avec BossPaper pour que le fond d'écran change automatiquement.

J'ai également créé pour mon thème quelques icônes en HD (@2x) pour certaines applications que tu n'as peut être pas installé. Pour alléger le thème tu peux supprimer les dossiers des applications que tu n'utilises pas dans Bundles et dans Folders.

Enfin, j'utilise également l'application Categories pour créer mes propres dossiers, tu trouveras également dans l'archive les icônes en HD à placer manuellement dans les dossiers créés avec Categories dans /private/var/stash/Applications (Category000.app, Category001.app, Category002.app, etc)

img0032.png

img0033n.png

img0034y.png

Voilà smile

Dernière modification par aurelbdx (07-11-2010 19:30:17)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.