Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-10-2010 20:39:41

boubou2509
Membre
Inscription : 28-10-2010
Messages : 1

Gros probleme ITUNES- IPHONE

Bonsoir ,

la semaine dernière j'ai réinstaller Windows (car l'ancien plantait) , Donc perte de ma bibliothèque ITUNES

Ma question est comment faire pour avoir mon ancienne bibliothèque .
qui reconnaisse mon iphone qui synchronise automatiquement les musique ^^

J'aimerai avoir exactement la même bibliothèque qu'avant . (Aucune perte sur l'iphone ( j'ai toutes les donnée , music , app ect ..)

sur mon PC j'ai toutes mes musiques , mais quand je les met pas de coverflow que j'avais rudement cherché hmm

merci

Dernière modification par boubou2509 (28-10-2010 20:40:00)

Hors ligne

#2 31-10-2010 17:15:04

aerthi
Membre
Inscription : 06-02-2010
Messages : 531

Re : Gros probleme ITUNES- IPHONE

Déjà tu peux faire "Transférer les achats" afin de transférer toutes les applications de ton iPhone vers ta bibliothèque, par contre je ne pense pas que ce soit possible de récuperer toute ta bibliothèque comme l'as laissé tu aurais du la sauvegarder avant de reinstaller windows


iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com

Hors ligne

#3 04-11-2010 10:34:43

orionlfg
Membre
Inscription : 19-08-2008
Messages : 113

Re : Gros probleme ITUNES- IPHONE

En effet, si tu n'as pas sauvegarder ta bibliothèque, j'ai peur que tu l'ai dans l'os.
Et un conseil : quand tu cherches à ajouter les pochettes ou pour toutes autres modifications, fait le directement sur le fichier MP3 et non par Itunes. Comme ca c'est le mp3 lui même qui est modifié et en cas de perte de bibliothèque et bien pas de problème.
Il existe des logiciels gratuits et très simple d'utilisation comme mp3tag par exemple.

Hors ligne

#4 04-11-2010 11:20:02

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Gros probleme ITUNES- IPHONE

Tu peux utiliser le logiciel Copy Trans Manager


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#5 04-11-2010 18:22:24

endy1mion
Membre
Inscription : 24-11-2009
Messages : 73

Re : Gros probleme ITUNES- IPHONE

orionlfg a écrit :

En effet, si tu n'as pas sauvegarder ta bibliothèque, j'ai peur que tu l'ai dans l'os.
Et un conseil : quand tu cherches à ajouter les pochettes ou pour toutes autres modifications, fait le directement sur le fichier MP3 et non par Itunes. Comme ca c'est le mp3 lui même qui est modifié et en cas de perte de bibliothèque et bien pas de problème.
Il existe des logiciels gratuits et très simple d'utilisation comme mp3tag par exemple.

Une question: sauvegarder une bibliothèque, ça veut dire se taper n DVDs à graver pour pour avoir une copie?
Car je me suis déjà posé la question (il ya déjà quelques temps, donc ça a pu évoluer... ou j'avais mal cherché...) pour la fois où le disque dur crash... Et vu que l'iphone ou l'ipad n'accepte pas d'être synchronisé avec 2 bibliothèques sans passer par la phase effacement, je trouve ça bien long, pénible et tout...
Si jamais, j'ai zappé un truc, je serais aussi très content de l'apprendre... ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.