Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-11-2010 16:15:00

iphonespad
Membre
Inscription : 01-11-2010
Messages : 3

FTP sur Iphone

Bonjour,
J'ai testé plusieurs APP, mais pas évident le FTP sur Iphone !!
J'aimerai pouvoir me connecter à distance (donc via 3G) sur mon nas Synology pour accéder à mes fichiers.
J'aimerai aussi trouver une appli du style FTP on th GO (là, même par wifi cela suffit), mais qui puisse m'afficher mes photos en thumbnails et pas

seulement en noms de fichier comme FTPonthego !
Il y a des appli FTP qui font ça, mais il faut downloader les images sur l'Iphone, alors que je veux juste faire une visu sur le serveur !!
Voilà !
Je sais, pas simple !!!!
Si vous avez de l'expérience là-dedans, je suis preneur!Merci.

Spad

Hors ligne

#2 01-11-2010 17:41:14

evildido
Membre
Inscription : 05-10-2008
Messages : 251

Re : FTP sur Iphone

Bonjour.

Ecoute, ce que tu demandes ne doit pas exister.

Déjà tu m'apprends quelque chose avec l'affichage thumbnails via ftp. Après renseignement c'est une peu de la bidouille car ftp n'est absolument pas fait pour ça.


Si tu poses cette question c'est que tu dois pouvoir la faire fonctionner sur un pc avec un logiciel approprié ?

Sincèrement, concernant l'iphone tourne toi vers une autre solution avec un serveur web light pointant sur le même répertoire.

Bon courage dans ta recherche.

Hors ligne

#3 01-11-2010 22:25:48

iphonespad
Membre
Inscription : 01-11-2010
Messages : 3

Re : FTP sur Iphone

Hello !

Merci de ta réponse rapide !

****Déjà tu m'apprends quelque chose avec l'affichage thumbnails via ftp. Après renseignement c'est une peu de la bidouille car ftp n'est absolument pas fait pour ça. ****
Ben en fait, pour l'instant, je n'en ai pas trouvé une appli FTP qui fasse celà !
Ceci dit je me trompe peut être : Il y a peut être des viewers autres que par FTP pour se connecter sur un serveur NAs en local (wifi) ?

Pour le reste, je cherche toujours comment me connecter à distance par le 3G sur mon NAS !

Heu.... par contre, c'est quoi un serveur web light ?

Spad.

Hors ligne

#4 01-11-2010 23:31:29

evildido
Membre
Inscription : 05-10-2008
Messages : 251

Re : FTP sur Iphone

Justement.

Concernant le serveur web light. Sur ton NAS, tu dois avoir un serveur web permettant de faire des pages webs simplifiés.
Le but étant de faire un mini site web hébergeant le contenu de tes photos.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.