Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tous le monde,
voila je me retrouve avec un problème a chaque fois que je veut installer un plugin additionnel sur lockinfo je me retrouve avec cette image a ca me bloque cydia. voila une image :
Si aurait une solution ca serai avec plaisir
Merci d'avance
Iphone 4 5.0 SFR
MacBook Pro lion
iPhone V1 16GB (A vendre)
iPhone 3GS (A vendre)
Salut,
Tu vas en SSH dans var/cache/apt/archives et tu supprimes le . Deb ashman lockinfo. ![]()
Dernière modification par CRAPUCE (30-10-2010 13:07:21)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
je penses que tu as mélanger une version cracké de lockinfo avec un plugin non cracké ... ou vice versa ...
C'est tout à fait ça ![]()
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
CRAPUCE et Dan-yy merci a vous de vos reponces
Iphone 4 5.0 SFR
MacBook Pro lion
iPhone V1 16GB (A vendre)
iPhone 3GS (A vendre)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.