Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-10-2010 08:16:23

phil94
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 360

[2G] Probleme de desimlock avec Bootneuter

Bonjour

J'ai été incapable de désimlocker un iPhone v1 en 3.1.3 avec Spirit et BootNeuter.
je me permets de résumer mes manip.

objectif : mettre une carte sim bouygues dans un iPhone v1 Orange pour remplacer un iPhone v1 bouygues en panne
ma manip:
1- j'ai mis une sim Orange dans l'iPhone et j'ai fait une restauration des données de l'iPhone en panne: OK J'ai tout récupéré

2-j'ai lancé spirit pour le jaibreak (ios 2.1.3): ok, j'ai cydia présent

3-j'active le wifi pour que cydia charge ses extensions et j'installe bootneuter, via "gérer..bigboss...":bootneuter est installé: je vois l'icône de la botte

4-je flash l'iPhone avec le baseband 4.6 (de mémoire) et neuter ON et unlock ON
le flash est ok et bootneuter me dit que c'est ok

5- je redémarre l'iPhone et change de sim pour mettre la bouygues: je vois bien le réseau bouygues s'afficher, mais je reçois un message comme quoi ma sim est différente et qu'il faut passer par iTunes

6- je branche l'iPhone sur un iTunes 9.1.1.2 et il refuse l'activation

qu'ai je fait d'incorrect?

quelqu'un peut il m'aider ?

grand merci d'avançe

Philippe


iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.