Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
depuis quelques jours j'ai ce message d'erreur sur quelques installations d'applications via cydia.
quelqu'un sait-il comment s'en débarrasser ?
Si je renomme le fameux fichier "IconSupport.dylib"
mes icones se retrouvent n'importe comment,
je refais l'install de iconsupport 1.65 de iphoneastucevideo et même message d'erreur alors que le fichier n'existe plus !
je rend au fichier son nom et mes icônes reprennent leur place
mais je ne sais toujours pas comment régler mon problème
apres de multiples essais tout tourne autour de " iconsupport 1.65" qui tente de s'installer à chaque fois que j'installe une application via cydia.
j'ai beau vider la file d'attente dans cydia, j'ai beau l'enlever manuellement du dossier "var/cache/apt/archives"
rien n'y fait, il revient toujour.
y a-t-il un autre fichier (qui donnerait l'ordre) que je dois enlever ailleur pour que cette tenetative d'install ne reveonne plus ?
Si j'enlève le fichier "IconSupport.dylib" , a la tenetative d'install suivante (et donc à la tentative d'overwrite suivante) j'ai toujour le message.
s'il vous plait un peu d'aide.
Salut,
Tu vas avec ifiles ou en ssh dans var/cache/apt/archives et tu supprimes ton fichier qui n'arrive pas à s'installer. ![]()
Dernière modification par CRAPUCE (21-10-2010 18:38:33)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
je l'ai deja fait plusieur fois, mais rien n'y fait, il réapparait toujours à chaque installation d'une nouvelle application
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.