Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-10-2010 11:29:01

manbo49
Membre
Inscription : 20-10-2010
Messages : 1

GPS Iphone 3GS Hors-service ??! besoin d'aide...

Salut a tous !

Je viens vers vous pour un probleme de GPS sur mon 3gs...
En fait sans aucunes raisons mon precieux n'arrive plus a se "stabiliser" sur un signal GPS.
je fonctionne depuis 1 an avec Copilot Live et celui ci donc depuis qques temps ne me trouve plus, ou me trouve et me perds rapidement... Meme chose sur maps...
J'ai beaucoup de mal a comprendre car le signal GPS semble pourtant passer car j'ai fait plusieurs restaurations completes (mode nouvel iphone) et j'ai aussi reinstaller differentes versions precedentes de copilot que j'avais sauvegarde sur un dd externe (ui je suis un acharne !!) et quasiment a chaque fois, la toute premiere utilisation a ete concluente ! Le GPS me localisait... Et apres 2 ou 3 utilisations : plus rien...
Ce qui me trouble c'est que concretement aujourd'hui lorsque je lance copilot le gps clignote, dans motion gpsX il trouve egalement un signal et me met bien "gps active"...

bref qqn a t'il une idee pour reparer tt ca ?! Evidemment ayant achete mon 3gs en Aout 2009 il ne doit plus etre ss garantie, donc que puis-je faire ?!

ps : j'ai egalement teste de laisser mon iphone en exterieur pdt presque 3/4 d'h et....  (roulement de tambour !!) : RIEN !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.