Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-10-2010 22:13:24

osaki2121
Membre
Inscription : 20-03-2010
Messages : 10

forfait 3G+ illimythics + option full internet ou option iPhone??

Bonjour,

J'ai un peu parcouru le forum, et je n'ai pas trouver réponse a mon probleme, j'espere que la question n'a pas deja été posée..

En faite, je dispose d'un iphone 3G,  et je souhaiterai "tester" Android, ayant pas mal de point et presque arrivée en fin d'abonnement, je compte effectuer un renouvellement sur le samsung galaxy S, et je souhaiterais pouvoir continuer d'utiliser mon iPhone sans avoir de hors forfait.

mais lors du renouvellement on me propose l'option full internet en remplacement de mon option iPhone.

Ma question est donc, si je remplace cette option, pourrais profiter pleinement de mon iPhone comme avec l'option iPhone?
Quelles sont les difference entre ces deux options?
Quelles consequences va t il y avoir niveau du hors forfait?

Voila, merci d'avances pour vos réponses smile

Hors ligne

#2 05-10-2010 22:41:59

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : forfait 3G+ illimythics + option full internet ou option iPhone??

Bonsoir,


Il n'y a quasi aucune différence seul le nom qui change.

Pour t'en donner une idée, je t'invite à consulter lorsque tu seras connecté sur ton compte client les options proposées.

Tu n'auras pas de hors forfait puisque c'est identique.

Sinon la vente liée d'un bien à la souscription d'un service est interdit (exemple : le fait de lier la vente l'iPhone à la souscription d'une option est interdit).

Dernière modification par herculelingenu (05-10-2010 22:45:46)


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#3 05-10-2010 22:45:12

osaki2121
Membre
Inscription : 20-03-2010
Messages : 10

Re : forfait 3G+ illimythics + option full internet ou option iPhone??

Justement quand je veux renouveller pour le galaxy s sur sfr.fr ils disent que l'option full internet sera sousrite automatiquement, donc pas possible de la resilié sur le site.

Il n'y a vraiment aucun differences? mais pourquoi il y a deux option differentes pour la meme chose alors?

Hors ligne

#4 05-10-2010 22:59:10

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : forfait 3G+ illimythics + option full internet ou option iPhone??

C'est pour embrouiller l'abonné ? Ainsi, il y a l'option full internet pour Blackberry, pour Palm pour smartphone (ou webphone), pour iPhone,...

De mémoire, si tu vas plus loin dans le renouvellement en ligne (sans confirmer), il te sera proposer avec ou sans cette option. Est-ce toujours le cas ?


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#5 05-10-2010 23:03:05

osaki2121
Membre
Inscription : 20-03-2010
Messages : 10

Re : forfait 3G+ illimythics + option full internet ou option iPhone??

je ne peu pas aller plus loin dans le renouvellement car le samsung est indisponible, j'attends l'alerte de disponibilité justement pour pouvoir le commander
mais au service client, ils m'ont dis que je devait imperativement prendre cette option pour beneficier du renouvellement.
Mais j'ai parcouru un peu le site, et meme pour le n97 ils imposent cette option, c'est quand meme fou, un n97 n'a pas besoin d'une telle option !

Hors ligne

#6 05-10-2010 23:15:36

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : forfait 3G+ illimythics + option full internet ou option iPhone??

(un peu déroutant de passer de iOS à Android mais avec le temps et avec ce Galaxy tu ne seras sans doute pas déçu).

De mon expérience avec le SC (Orange, SFR, BT, etc...) il faut en prendre et en laisser et se renseigner ailleurs.

Que le SC conseille la souscription de cette option pour éviter tout hors forfait soit ! mais en aucun cas le renouvellement doit être conditionné par la souscription de cette option.


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#7 05-10-2010 23:19:58

osaki2121
Membre
Inscription : 20-03-2010
Messages : 10

Re : forfait 3G+ illimythics + option full internet ou option iPhone??

Le samsung je souhaite le tester puis je le donnerai a une amie, je souhaite rester sur iOS, c'est pour cela que l'option full internet doit absolument etre identique a l'option iPhone pour moi..

le service client me la conseille pour le galaxy s , pas pour le iPhone, c'est pour cela que je demande si elle sera compatible iPhone, car la premiere personne que j'ai eu au service client me dis qu'elle ne convient pas au iPhone, un vendeur de chez SFR me dis que non, et une autre personne du SC me dis que si

Je suis completement perdue, je ne peu pas m'engager dans le renouvellement sans etre sure que je pourrai utiliser cette option avec mon iPhone, car le galaxy S, je ne vais vraiment pas le garder longtemps

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.