Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-09-2010 18:14:17

Youta
Membre
Inscription : 08-04-2010
Messages : 73

[HELP] Besoin de conseil pour de bon écouteurs iPhone

Bonjour,

Je possède un iPhone 3GS dont les écouteurs d'origine viennent de rendre l'âme. De plus, comme beaucoup le disent, la qualité de ces écouteurs n'est pas vraiment top..

J'ai parcouru divers site, aussi le forum mais je n'arrive pas a me décider à quoi prendre. Pour faire simple, je recherche des écouteurs avec la meilleur qualité sonore possible mais qui ne coute pas non plus une bonne centaine d'euro. Ils seront constamment dans ma poche, plié, etc.. ça ne vaut donc pas le coup de mettre 100€+

J'en veux de type intra-auriculaires, j'écoute de tout et n'importe quoi, n'importe quel style, donc il en faudrait des polyvalents. Pour une fourchette de prix, je dirai de 20 a 60€ en gros. Je ne veux pas forcement de télécommande-micro, je n'en ai pas d'utilité par contre des écouteurs avec plusieurs choix d'embouts est préférable.

J'ai entendu parler de cela : http://www.amazon.fr/dp/B001NZ8PQ2/ref= … nkCode=asn

Il y a apparemment une assez bonne qualité sonore comparer à un prix vraiment abordable, mais si vous avez encore mieux niveau qualité, faites le moi savoir :>

J'appelle donc votre savoir en matière iPhone, en vous remerciant de me guider dans le meilleur des choix possible.

Hors ligne

#2 26-09-2010 18:39:08

Popol
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 28

Re : [HELP] Besoin de conseil pour de bon écouteurs iPhone

Ceux que tu as mis sont des séminaire intras pas des intras
Sinon je te conseille daller regarder chez jays

Hors ligne

#3 26-09-2010 20:25:31

Youta
Membre
Inscription : 08-04-2010
Messages : 73

Re : [HELP] Besoin de conseil pour de bon écouteurs iPhone

Hum, en effet y'en a un qui me tente particulièrement -> http://www.pixmania.com/fr/fr/5957345/a … culai.html

Quelqu'un aurait c'est écouteurs pour un avis ?

Hors ligne

#4 26-09-2010 20:30:24

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : [HELP] Besoin de conseil pour de bon écouteurs iPhone

j'avais les intra sennheiser que tu as montré j'en était très content mais après j'ai voulu m'en racheter et ouille le prix fais mal mais c'st quoi la différence entre des séminaire intras et des intras ?? question bete mais pe etre intéréssante


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.