Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-07-2010 11:20:55

endy1mion
Membre
Inscription : 24-11-2009
Messages : 73

est -il possible d'augmenter le nombre de pages sur l'ipad?

Bonjour,

Il y a une astuce que l'on trouve sur Internet concernant l'iphone. C'est très pratique.
J'aurais aimé faire l'équivalent sur l'ipad, surtout qu'il n'y a pas encore la possibilité d'avoir des répertoires regroupant les applications.
Savez vous s'il existe une astuce équivalente sur l'ipad.
Au besoin, j'aurais aimé connaître une application Cydia qui pourrait donner cette possibilité. Je connaissais Overboard mais elle n'est pas compatible "ipad".
Merci de vos réponses.

ps: pour l'astuce iphone pour ceux qui seraient intéressés, il suffit de déplacer l'application 'Micro' sur la dernière page en bas à droite. on déplace ensuite une application de la page précédente sur l'emplacement de l'appli Micro de façon à la faire disparaître de l'écran. On éteint puis on reboote l'iphone et on a une page en plus. On refait la manip pour autant de pages souhaitées.
par contre, il faut éviter de réorganiser les pages à partir d'itunes car les pages créées disparaissent alors. Mais maintenant, avec le regroupement des applis, ça se fait tranquillement à partir de l'iphone (faut pas être pressé ;-)) ).

Hors ligne

#2 28-07-2010 15:06:21

endy1mion
Membre
Inscription : 24-11-2009
Messages : 73

Re : est -il possible d'augmenter le nombre de pages sur l'ipad?

endy1mion a écrit :

Bonjour,

Il y a une astuce que l'on trouve sur Internet concernant l'iphone. C'est très pratique.
J'aurais aimé faire l'équivalent sur l'ipad, surtout qu'il n'y a pas encore la possibilité d'avoir des répertoires regroupant les applications.
Savez vous s'il existe une astuce équivalente sur l'ipad.
Au besoin, j'aurais aimé connaître une application Cydia qui pourrait donner cette possibilité. Je connaissais Overboard mais elle n'est pas compatible "ipad".
Merci de vos réponses.

ps: pour l'astuce iphone pour ceux qui seraient intéressés, il suffit de déplacer l'application 'Micro' sur la dernière page en bas à droite. on déplace ensuite une application de la page précédente sur l'emplacement de l'appli Micro de façon à la faire disparaître de l'écran. On éteint puis on reboote l'iphone et on a une page en plus. On refait la manip pour autant de pages souhaitées.
par contre, il faut éviter de réorganiser les pages à partir d'itunes car les pages créées disparaissent alors. Mais maintenant, avec le regroupement des applis, ça se fait tranquillement à partir de l'iphone (faut pas être pressé ;-)) ).

Eh be, vu le nombre de réponses, y a plus qu'à attendre l'os 4.x pour ipad, pour avoir la notion de répertoire pour applications. C'est un peu beaucoup dommage qu'Apple n'ait pas fait une version intermédiaire à ce niveau dès maintenant...

Hors ligne

#3 28-07-2010 15:58:34

Xander
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 400

Re : est -il possible d'augmenter le nombre de pages sur l'ipad?

Categories n'est pas compatible?


iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB

Hors ligne

#4 28-07-2010 15:59:45

XELA57
Membre
Lieu : 57
Inscription : 06-09-2009
Messages : 1 288
Site Web

Re : est -il possible d'augmenter le nombre de pages sur l'ipad?

Xander a écrit :

Categories n'est pas compatible?

Non sad


iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange

Hors ligne

#5 28-07-2010 16:22:07

Xander
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 400

Re : est -il possible d'augmenter le nombre de pages sur l'ipad?

Même avec l'application permettant d'adapter les appli iPhone à la résolution iPad?


iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB

Hors ligne

#6 20-09-2010 16:03:40

endy1mion
Membre
Inscription : 24-11-2009
Messages : 73

Re : est -il possible d'augmenter le nombre de pages sur l'ipad?

endy1mion a écrit :

Bonjour,

Il y a une astuce que l'on trouve sur Internet concernant l'iphone. C'est très pratique.
J'aurais aimé faire l'équivalent sur l'ipad, surtout qu'il n'y a pas encore la possibilité d'avoir des répertoires regroupant les applications.
Savez vous s'il existe une astuce équivalente sur l'ipad.
Au besoin, j'aurais aimé connaître une application Cydia qui pourrait donner cette possibilité. Je connaissais Overboard mais elle n'est pas compatible "ipad".
Merci de vos réponses.

ps: pour l'astuce iphone pour ceux qui seraient intéressés, il suffit de déplacer l'application 'Micro' sur la dernière page en bas à droite. on déplace ensuite une application de la page précédente sur l'emplacement de l'appli Micro de façon à la faire disparaître de l'écran. On éteint puis on reboote l'iphone et on a une page en plus. On refait la manip pour autant de pages souhaitées.
par contre, il faut éviter de réorganiser les pages à partir d'itunes car les pages créées disparaissent alors. Mais maintenant, avec le regroupement des applis, ça se fait tranquillement à partir de l'iphone (faut pas être pressé ;-)) ).

Bonjour,
Pour information, hier soir, j'ai constaté qu'Overboard (version 1.2.1) était théoriquement compatible maintenant avec l'ipad. J'ai effectivement constaté que ça avait l'air de fonctionner et accessoirement, le soft ajuste le nombre de pages d'application: c'est vraiment agréable, vu le foutoir que j'installe sur mon ipad... :-)))
Par contre, j'ai l'impression qu'il reste un gros bug dans la fonction recherche car lorsqu'on l'utilise, au bout de quelques secondes, l'ipad reboot carrément. J'espère que ce bug va être corrigé (l'appli étant payante, j'ai bon espoir), en attendant la version ios 4.2 (qui enfin, amènera les fameux répertoires...)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.