Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-09-2010 14:08:11

icecream75
Banni(e)
Inscription : 02-04-2009
Messages : 2 275

Recherche d'applis

Ce topic va me servir pour ce que je vais demander mais je pense que ca peut aussi servir à d'autres, si comme moi vous avez une idée de ce que vous cherchez et penser qu'il existe mais ne connaissez pas le nom ....


Je cherche
- un miroir deformant en camera....cad y a des applis pour transformer des photo en fat par exemple et des applis camera avec des effets, existerait il une appli camera qui deforme l'image?

- dans le meme domaine, j'ai vu que des applis pour cacluler son bmi, en anglais or je connais pas ma taille et poids en lbs et pounds....ca doit bien exister en francais (kg et cm) ?


IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI

Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.

Hors ligne

#2 15-09-2010 14:31:04

liparos
Membre
Inscription : 15-09-2010
Messages : 1

Re : Recherche d'applis

Et bien je vais profiter de ce nouveau Topic.

Je cherche une application qui permettrait de pointer une liste de "présent ou absent".

Je m'explique, je suis, le mercredi, entraîneur d'une équipe de jeune et je dois faire l'appel pour pointer les présents.
J'aimerais trouver une application qui, sur une liste déjà rentrée, me permettrais de cocher présent ou absent et de me sortir des statistiques sur le groupe ou sur un joueur sur une période donnée.

Hors ligne

#3 15-09-2010 16:00:53

icecream75
Banni(e)
Inscription : 02-04-2009
Messages : 2 275

Re : Recherche d'applis

Une appli comme fatbooth mais gratuite ca existe?


IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI

Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.