Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-09-2010 19:30:26

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Probleme reseau 3G en ce moment?

Bonjour, y aurait il un probleme avec le reseau 3G d'orange en ce moment?
Car depuis deux jours je n'ai qu'une voire zero barre en 3G et la depuis plusieurs heures je suis en edge...
J'ai verifie mes parametres, je suis bien en 3G, j'ai reinitialise les reglages reseau, rien n'a changé.

C'est peut etre plus local que national vu que je n'ai vu aucun message concernant ce soucis.
Je suis a Nogent dans le 94.

Avez vous aussi constaté un probleme?

Hors ligne

#2 08-09-2010 19:38:03

Ato
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 8

Re : Probleme reseau 3G en ce moment?

Bonjour Xzocet-x,

Et bien moi j'ai toutes mes barres (en iOs 4.0), mais par contre chez moi la 3G ne fonctionne pas (je ne peux même pas faire un speedtest !). Au boulot ca marche (mal mais parce que la réception est mauvaise), donc ca ne semble pas venir de mon iPhone mais bien du réseau Orange (et seulement à certains endroits, bizarre !).

Dans tout les cas, je vais passer en 4.1 et réinitialiser les paramètres réseaux, j'espère que tout ira mieux après !

Hors ligne

#3 08-09-2010 19:40:19

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : Probleme reseau 3G en ce moment?

Bah je suis jailbreaké et ca m'embete de faire la maj, mais je crois que je vais devoir finir par restaurer si ce n'est pas un probleme qui vient du reseau.
Ca m'embete car j'etais toujours en 4.0

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.