Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-09-2010 15:12:15

Arnold 31
Membre
Inscription : 04-09-2010
Messages : 9

[RÉSOLU] [i4] iPhone neuf problème! Help !

Voila je vien d acheté l iphone 4 en sachan le problème dantene mais qui pouvais se résoudre facilement avec une coque pour isolé les bord de l appareille mon souci et que en veille le téléphone a une trés mauvaise réception et des que je passe un coup de fil la réception augmente considérablement la version ios est la 4.0.2

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 04-09-2010 16:04:53

lidole
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 538

Re : [RÉSOLU] [i4] iPhone neuf problème! Help !

J'arrive pas à te lire. Désolé, je ne peux pas t'aider...

Hors ligne

#3 04-09-2010 16:13:33

jboris
Membre
Inscription : 23-06-2010
Messages : 81

Re : [RÉSOLU] [i4] iPhone neuf problème! Help !

Arnold 31 a écrit :

mon souci et que en veille le téléphone a une trés mauvaise réception et des que je passe un coup de fil la réception augmente considérablement la version ios est la 4.0.2

Merci de votre aide

Je comprends pas si ta réception augmente, ce qui signifie donc que le réseau est meilleur ou est le problème !

On veut bien d'aidé mais un effort de langage serai sympa !

Hors ligne

#4 04-09-2010 20:07:07

Arnold 31
Membre
Inscription : 04-09-2010
Messages : 9

Re : [RÉSOLU] [i4] iPhone neuf problème! Help !

Désolé.Bonjours a tous voila mon problème et le suivant j ai le signal réseau qui grimpe puis s affaisse brutalement puis revient quel seconde puis rechute il impossible de me joindre la version de l iphone et la 4.0.2 l'opérateur c'est orange 

Merci désolé pour le premier post

Hors ligne

#5 04-09-2010 20:09:06

Difock788-2
Membre
Inscription : 11-11-2009
Messages : 908

Re : [RÉSOLU] [i4] iPhone neuf problème! Help !

Tu peux toujours tenter de réinitialiser le réseau (réglage, général, réinitialiser, réinitialiser le réseau) mais c'est un problème connu de la 4.0.2...

Le problème semble se régler pour certains en passant en 4.1GM.


iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788

Hors ligne

#6 04-09-2010 20:29:10

Arnold 31
Membre
Inscription : 04-09-2010
Messages : 9

Re : [RÉSOLU] [i4] iPhone neuf problème! Help !

Merci pour la réponse rapide j ai essayé cette solution mais rien , ensuite une restauration complète , donc la 4.1 GM semble réglé le souci donc un problème software , s avant pas vraiment quoi faire j ai appelé apple pour trouver une solution , ils me font parvenir un nouvel iphone en urgence pour 29 euros .

Hors ligne

#7 04-09-2010 20:50:05

Difock788-2
Membre
Inscription : 11-11-2009
Messages : 908

Re : [RÉSOLU] [i4] iPhone neuf problème! Help !

Arnold 31 a écrit :

Merci pour la réponse rapide j ai essayé cette solution mais rien , ensuite une restauration complète , donc la 4.1 GM semble réglé le souci donc un problème software , s avant pas vraiment quoi faire j ai appelé apple pour trouver une solution , ils me font parvenir un nouvel iphone en urgence pour 29 euros .

Je suis désolé mais là c'est tellement énorme...

T'as un problème software donc tu change de téléphone?


iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788

Hors ligne

#8 04-09-2010 20:57:16

Arnold 31
Membre
Inscription : 04-09-2010
Messages : 9

Re : [RÉSOLU] [i4] iPhone neuf problème! Help !

Non je s avais pas d ou venais le problème alors j ai appelé apple il mon dit qu il me changé le mobile , au debut je pensé que c etait un problème hardware, d'ou mon coup de fil a apple , mais d aprés ce que tu viens de me dire se serais plus un soucie software .

Hors ligne

#9 07-09-2010 12:54:29

Arnold 31
Membre
Inscription : 04-09-2010
Messages : 9

Re : [RÉSOLU] [i4] iPhone neuf problème! Help !

Voila UPS vien de passé faire l'échange de la machine tous fonctionne bien

Hors ligne

#10 07-09-2010 13:05:16

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [RÉSOLU] [i4] iPhone neuf problème! Help !

resolu.png
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.