Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-08-2010 22:49:38

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Une nouvelle Appli pour dépoussiérer votre messagerie SFR surprend!

SFR à sorti une appli qui propose de faire évoluer votre messagerie vocale
à telecharger sur l'appstore ici: http://www.applicationiphone.com/appstore/l/387350507

alors dites nous ce que vous en pensez!

Bonne idée ou pas?

Source:
http://www.applicationiphone.com/2010/0 … e-abonnes/


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#2 30-08-2010 23:34:38

Difock788-2
Membre
Inscription : 11-11-2009
Messages : 908

Re : Une nouvelle Appli pour dépoussiérer votre messagerie SFR surprend!

Cette application permet d’avoir plusieurs messages d’accueil sur son répondeur en fonction des contacts appelant (il faut que ces contacts soient dans le répertoire bien entendu …).
Idéal pour gérer différemment ses appels pros, familiaux, etc … ou même pour faire une surprise à sa femme le jour de son anniversaire lorsqu’elle vous appellera ce jour là.
La planification des messages ainsi que la possibilité de choisir la plage horaire d’effectivité semble marcher après quelques tests rapides.
Le gros plus, c’est de recevoir ses messages vocaux par email (à la manière de Free pour les appels et les fax)


iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788

Hors ligne

#3 02-09-2010 00:56:58

LOUTZ
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 204

Re : Une nouvelle Appli pour dépoussiérer votre messagerie SFR surprend!

Ouais j'ai pas encore eu le temps de tester tout ca, j'ai un peu peur qu'il y ait un bug et que mon boss tombe sur le message destiné à mes potes smile)


iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

Hors ligne

#4 02-09-2010 09:37:07

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Une nouvelle Appli pour dépoussiérer votre messagerie SFR surprend!

j'ai testé, pour le moment pas eu de problème quelqconque !

Surprennant comme app !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.