Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-08-2010 19:53:15

Doc Rony
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 10

Bumper + étui...

Salut à tous,

Depuis la mise en place d'un bumper Apple, mon iPhone 4 ne rentre plus dans son étui en cuir. Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de discussion sur l'utilisation du bumper avec un étui.
Y'a-t-il des forumiens qui utilisent leur iPhone 4 avec un bumper et un étui ?

Alex


iPhone 4 noir 32 GB + Orange Origami Zen Plus iPhone
iPhone 3GS noir 32 GB
iPod Shuffle Red Product 1 GB
iPad Wifi 16 GB

Hors ligne

#2 09-08-2010 20:00:40

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : Bumper + étui...

Doc Rony a écrit :

Salut à tous,

Depuis la mise en place d'un bumper Apple, mon iPhone 4 ne rentre plus dans son étui en cuir. Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de discussion sur l'utilisation du bumper avec un étui.
Y'a-t-il des forumiens qui utilisent leur iPhone 4 avec un bumper et un étui ?

Alex

Les étuis sont taillés sur mesure. Il est donc impossible de mettre un étui pour iPhone 4 avec un bumper (pas d'intérêt à mon sens de toute façon).
Il me semble que LA solution réside dans le fait de prendre un étui pour iPhone 3G ou 3GS (et encore très très peu), car ce dernier est plus large.


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#3 09-08-2010 22:40:15

Doc Rony
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 10

Re : Bumper + étui...

L'iPhone 4 avec son bumper ne rentre pas dans mon étui de 3GS.
L'intérêt est de protéger la face avant de l'iPhone dans une poche car je trouve que le bumper est plus un accessoire esthétique qu'une protection.
Je suis surpris qu'aucune marque n'ait pensé à sortir un étui compatible avec le bumper...

Dernière modification par Doc Rony (09-08-2010 22:40:49)


iPhone 4 noir 32 GB + Orange Origami Zen Plus iPhone
iPhone 3GS noir 32 GB
iPod Shuffle Red Product 1 GB
iPad Wifi 16 GB

Hors ligne

#4 09-08-2010 22:57:46

Minidub
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 142

Re : Bumper + étui...

Si tu veux vraiment protéger l'écran de ton Iphone dans la poche, regarde du coté des films protecteurs, tels que Invisible Shield, Bodyguardz, Wrapsol ou encore SGP.

Hors ligne

#5 22-08-2010 00:04:49

ttt
Membre
Lieu : Teuton vivant en Gaule 77
Inscription : 19-01-2008
Messages : 848

Re : Bumper + étui...

Moi aussi je cherche un etui ceinture  pour mon ip4 avec bumper!

J'aime le bumper il protège bien quand je pose l'iPhone et évite qu'il glisse dans la main ... mais il me faut quand même un étui pour le transporter.
Une idée ?


 iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport

Hors ligne

#6 28-08-2010 11:31:06

pehelem
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 9

Re : Bumper + étui...

Je suis moi aussi à la recherche d'un étui (ceinture ou pas) compatible avec le bumper, car actuellement je le met directement dans ma poche mais je crains qu'à long terme ca abime l'écran. Et les protections écran ne sont pas agréables je trouve, après je suis peut-être mal tombé. De toutes façons elles ne protègeront jamais comme un vrai étui, mais une fois enlevé de l'étui (c'est quand même plus agréable à manipuler), le bumper est ce qu'il y a de mieux pour la prise en main et la protection contre les rayures une fois posé.

Bref si quelqu'un à une idée ou un étui compatible, je ne pense pas qu'on ne soit que deux ou trois à en réver roll

Hors ligne

#7 28-08-2010 16:24:21

stera
Membre
Inscription : 28-08-2010
Messages : 1

Re : Bumper + étui...

il y a ça :
http://www.maximobileshop.com/etui-cuir … -noir.html
... j'ai rien trouvé d'autre !

C'est chez maximobileshop.com :

Dernière modification par stera (28-08-2010 16:32:04)

Hors ligne

#8 28-08-2010 23:11:42

MrGabatt
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 7

Re : Bumper + étui...

Il y a ça aussi, qui a l'air d'être un bon compromis. Mais... ça semble poser problème avec le bumper Apple. Pour les autres étuis, il me semble que c'est pas mal...

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=1082410

Hors ligne

#9 30-08-2010 17:20:08

pehelem
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 9

Re : Bumper + étui...

Merci pour ta recherche et ton post Stera, il a l'air pas mal cet étui, mais deux petits points m'empêchent de le commander pour le moment :

- il n'est plus de stock pour le moment, mais bon ca ca devrait se résoudre wink

- plus embettant, il ne semble pas avoir de trous pour le haut parleur en bas, du coup on risque fort de ne pas l'entendre ... Quelqu'un a-t-il un étui en cuir sans sortie pour le haut parleur pour nous dire si on entend la sonnerie par exemple ?

Je parle de cet étui bien sûr : http://www.maximobileshop.com/etui-cuir … -noir.html

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.