Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-08-2010 19:09:12

aclion
Membre
Inscription : 04-06-2010
Messages : 3

MMS zone europe

Bonsoir
Retour de vacances en grèce .
J'ai réactivé les datas pour envoyer un MMS qui n'a même pas abouti . Total conso 10 ko = 5 euro !!
Avec un Iphone chez Orange (forfait origami pour Iphone) en zone europe c'est 5 euro par jour pour 10 Mo . Mais en fait c'est 5 euro quelque soit la conso data jusqu'à 10 Mo .
Confirmation (pas aimable d'ailleurs) du service client orange mobile
Moralité : pas de data à l'étranger sauf wifi ou un minimum de consommation (pour rentabiliser le truc) .

Si d'autres infos ou solutions.... je suis preneur

Dernière modification par aclion (29-08-2010 17:23:36)


Iphone 3GS 32
Ipad 64 Wifi

Hors ligne

#2 27-08-2010 19:31:18

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : MMS zone europe

C'est super comme intervention. Tu aurais pu nous recopier la fiche tarifaire en entier ou nous mettre un lien vers la page.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#3 27-08-2010 20:15:33

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : MMS zone europe

wxcvbn a écrit :

C'est super comme intervention. Tu aurais pu nous recopier la fiche tarifaire en entier ou nous mettre un lien vers la page.

pourquoi tu l'agresses?


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#4 28-08-2010 00:35:32

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : MMS zone europe

aclion a écrit :

Si d'autres infos ou solutions.... je suis preneur

Oui, commence par résilier dans tes options l'option "tarif jour connexions multimédia en zone Europe" qui a été placée de force sur tous les dossiers clients Orange et qui peut se révéler être une belle arnaque selon les cas dont le tien.

Sans cette option qui t'a été placée de force par Orange, tu aurais payé 10 Ko = 0,05€ de hors-forfait.
Là tu en payes 5€ dès le premier Ko consommé jusqu'à 10 Mo
Ce qui est intéressant pour tous ceux qui consomment de 1 Mo à 10 Mo pendant la journée mais ceux qui font une connexion accidentelle sont b...és.

Bref une option que je recommande de résilier d'urgence sur orange.fr quitte à la réactiver si un jour on y trouve son compte.

Quand on pense au fric qu'Orange a pu se faire en plaçant cette option de force chez les clients, c'est limite honteux...
C'est de l'argent malhonnêtement gagné je trouve...

Dernière modification par Plx (28-08-2010 01:03:37)


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

#5 29-08-2010 17:24:06

aclion
Membre
Inscription : 04-06-2010
Messages : 3

Re : MMS zone europe

Merci PIX pour ta réponse .

PS : merci à wxcvbn , ça motive à rester dans son coin et ne pas intervenir sur le forum ...


Iphone 3GS 32
Ipad 64 Wifi

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.