Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-08-2010 17:47:47

harpagon
Membre
Lieu : paris
Inscription : 04-03-2009
Messages : 66

[3G] Réseau indisponible

Salut a tous
alors comme ça d'un coup, j'ai perdu toute connexion au réseau pendant 2 jours. J'ai tenté de réinitialiser mes paramètres reso mais rien a faire jusqu'à ce que je change de carte sim chez Orange. Je le dis parce qu'il y a très peu de réponses sur Internet.
La question donc, est il possible que ce soit un virus vu que j'ai jb, qu'il est extrêmement lent et que j'ai des images bizarres pas catho parfois en naviguant sur safari?


Iphone 3G 16Go Os 4 - Orange
Linux Ubuntu 12.04 (+Seven because iTunes) & PS3(40Go)

Hors ligne

#2 27-08-2010 22:25:56

DiVagX
Membre
Lieu : Dans une cage imaginaire
Inscription : 22-02-2010
Messages : 257

Re : [3G] Réseau indisponible

Ce que tu décris ne m'est jamais arrivé.

En ce qui concerne un virus, il en a été discuté pour le dernier JailBreak en date, JailBreakMe, qui utilise une faille dans la lecture des fichiers PDF à partir de Safari. Mais un Patch est disponible au téléchargement sur Cydia pour éviter tout problème...

Mais tu dois être en FW 3.X.X et non iOS 4.X.X donc cela ne doit pas pouvoir s'appliquer à ton cas...


Il est peut-être lent parce que tu as beaucoup d'application AppStore et Cydia non ?

Post une capture d'écran de tes images pas très catho sur Safari...
Tu vas sur des sites en particulier quand ça t'arrive ?


iPhone 4 iOS 5.1.1 JailBreaké
iTunes ver. 11.0.2.26
Win.7 Édition Starter sur Samsung Shark

Hors ligne

#3 27-08-2010 22:57:29

harpagon
Membre
Lieu : paris
Inscription : 04-03-2009
Messages : 66

Re : [3G] Réseau indisponible

la décence m'impose de ne pas diffuser l'image que j'ai vu ou le site qui s'est deformé(un site de bourse sans jeu de mots: bousorama).
effectivement je lutte depuis l'installation d'appli sur cydia (j'avais ouvert un post a ce sujet) pour retrouver un peu de fluidité. actuellement, je dois attendre plusieurs sec apres les clics d'ouverture de menu par ex. il me semble que c'est surtout depuis l'installe de winterboard et de circuitous et/ou proswitcher
surtout que je n'ai même pas installer ssh!
d'autres personnes ont eu mon pb. pour faire la revue; il y a avait des pbs d'Orange not dans l'activation des nouveaux inscrits, la 3G ou les changements de firmware. dans la mesure ou j'ai essayé la sim sur 3 tel et que ca deconnait toujours, j'ai compris et je suis allé voir mon operateur preferé


Iphone 3G 16Go Os 4 - Orange
Linux Ubuntu 12.04 (+Seven because iTunes) & PS3(40Go)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.