Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir !
Voila j'ai une icone en forme de soleil qui apparait a coté de ma batterie mais je ne sais pas ce que c'est !
Quelqu'un pourrais m'éclaircir s'il vous plait ?
Merci de votre aide.

Par déduction, ça serait une icône qui ai un rapport avec une application "religieuse" si tu vois ce que je veux dire
.
Peut être pour être averti du couche du soleil ou du lever ...
Tiens nous au courant ![]()
Euh le soeil se couche à 0:10 ? Etrange..
Peut être simplement un tweak permettant d'afficher la météo locale...
dans ce cas a minuit dix , soleil?
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Les joies du jailbreak...
Donc tu as le choix : soit tu désinstalles la dernière appli cydia que tu as installé jusqu'à perdre ce symbole, soit ça a un rapport direct avec une appli officiel mais là j'en doute et sinon c'est un thème (genre si t'es en heure d'été...).
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Salut a tous !
@ Frodor : Oui des application religieuse il y en a mais comme le dis Stefun a 00:10 c'est bizzard !
En plus c'est toute la journée et toute la nuit que cette icone apparait !!
Bonjour,
il existe une appli sur cydia qui fait la même chose, à savoir mettre une icone météo dans la barre de taches.
Il s'agit de WeatherIcon, je crois que c'est cela qui t'arrive. ![]()
Dernière modification par CRAPUCE (25-08-2010 20:04:27)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Salut !
Finalement c'est l'appli "islamic" qui donne les horaires de prières qui créer cette icone !
Il suffit de la désactivé et c'est bon !
Merci a vous tous pour vos orientation !
C'est donc mon idée de départ qui était correcte ![]()
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.