Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-08-2010 18:02:13

maxime4611
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 176

Perte de reseau

Bonjour , j'ai un iPhone 4 (rien a voir avec mon problème)
Voila j'ai 5 barres de reseau , je peux appeler , faire du facetime ,sms , mais tout ce qui est météo,msn,facebook, tout ce qui utilise internet ne marche plus
J'ai bien le signal 3G ou EDGE ,les fonctions du telephone marchent mais pas le Data (J'ai 500mo/mois que je n'atteins jamais)

Hier j'ai triffouillé un truc dans mon iPhone dans CarrierBundle dans le System (Pour essayer d'enlever le symbole Orange F)
J'ai modifié un ou deux fichier plist et je pense que c'est ce qui fait "perdre" mon reseau .... =/

J'ai essayé la réinitialisation des réglages reseaux , le mode sans echec , un hard reboot , mode avion ... RIEN
Auriez-vous une solution ? Ou me repasser les 2 fichier plist originaux ? ?

Si je fais une restauration a partir d'une sauvegarde , je perdrais mon Jailbreak ??? Cela résoudra t-il le problème ?

Merci beaucoup smile

Hors ligne

#2 26-08-2010 18:27:59

gluzy
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 371

Re : Perte de reseau

Enregistre ton ECID sur cydia et restaure l'iPhone puis re jailbreak le. Je pense que c'est sur que tu n'auras plus de problème de réseau.

Par contre, c'est vraiment une solution hard; si quelqu'un a une meilleur solution, il est le bien venu hin big_smile.

La prochaine fois, utilise MakeItMind pour changer le symbole Orange F wink


Configuration :
Macbook Pro 15" + Magic Mouse + Ecran LCD 24" Apple + JBL Creature III wink
iPod Touch 2G 32GO JAILBOKEN -----> iPhone 4 32 GO wink + Nouvel iPad 16GO Wifi
Casque skullcandy + Casque mitch Bongo + Casque Wesc + Studio by Dr Dre wink

Hors ligne

#3 26-08-2010 18:30:14

maxime4611
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 176

Re : Perte de reseau

Justement , je l'ai pas trouvé dans Cydia donc ben ... =/ Après là jviens de supprimer les 2 plist , ca fait rien , donc j'en sais rien si c'est ça ou pas ...

Ils sont stockés dans System / Library / Carrier Bundles / Orange_France.bundle

Dernière modification par maxime4611 (26-08-2010 18:31:58)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.