Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-08-2010 11:30:57

Melb
Membre
Inscription : 24-08-2010
Messages : 1

Problemes SMS iPhone 4

Bonjour ! Alors voilà je vous explique, j'ai un iPhone 4, jailbreaké en v. 4.0.1 . Depuis quelques temps je ne reçois plus les textos de mon petit ami (qui a lui aussi un iPhone 4 jb) et ni ceux de mon frère qui a un iPhone 3GS. Je reçois les textos de tous les autres destinataires sauf eux ! Ils reçoivent les miens sans souci, nous pouvons nous appeler mais les leurs, je les reçois 4jours après leur envoi. Pouvez vous me dire ce qui cloche ? Merci beaucoup !

Dernière modification par Melb (24-08-2010 11:32:25)

Hors ligne

#2 24-08-2010 13:15:03

Juju7727
Membre
Inscription : 17-06-2010
Messages : 49

Re : Problemes SMS iPhone 4

Moi je suis chez Orange et j'ai quelques fois le problème, mes textos arrivent par "paquets", je ne recoit pas certains, d'autre plusieurs heures après, etc...


Iphone 4  iOS 4.0.1 Jailbreakme

Hors ligne

#3 24-08-2010 13:28:34

xl1k
Membre
Inscription : 20-11-2009
Messages : 21

Re : Problemes SMS iPhone 4

Même problème depuis 1 semaine, avec les mms et les sms. Je suis aussi chez Orange, je reçois les sms par groupe alors qu'il était envoyé qqe heure avant, et de même que ma famille ou mes amis reçoivent les miens qqe heure ( voir jours pour les mms )

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.