Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-08-2010 18:25:20

Calli
Membre
Inscription : 08-08-2010
Messages : 5

Problème de batterie iPhone 3Gs

Bonjour à tous.

J'ai déjà posé une petite question ici hier soir (voir ici: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=63689). Suite à tout ça, pu aucun pop, mais aujourd'hui, ma batterie s'est déchargée assez... rapidement?

En gros ce matin, batterie chargée à bloc, ce midi, batterie à 37% (sachant qu'il reste seulement dans ma poche, vu que je bosse), et en milieu d'aprem pu du tout de batterie...

D'où ma question: qu'est ce qu'il se passe?? Ca sent le retour au SAV? Ou est ce qu'il y a une explication valable à ce que ma batterie se vide en si peu de temps???

Merci d'avance, si je dois le rammener chez Orange, c'est faisable (non Jailbraiké, et il à 3 mois...)

Hors ligne

#2 23-08-2010 18:51:15

pouet13
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 21-06-2009
Messages : 84

Re : Problème de batterie iPhone 3Gs

Retestes demain mais si sans rien faire tu perds 100% dans la journée c'est pas normal !

pour info Je me sert du mien toute la journée avec appels, jeux, consultations des alertes, lockinfo weather rafraichissement toutes les15' ... etc etc (en gros : 100% à 07H et 20% à 18h30 quand je rentre )


iPhone 4Gs blanc 16Go 5.0.1 Free Mobile Illimité
Mon ancien springboard

Hors ligne

#3 23-08-2010 19:39:28

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : Problème de batterie iPhone 3Gs

Peut être une appli bloqué en tache de fond, fais un hard reset (bouton home + power maintenu jusqu'au redémarrage) , et puis regarde ce que cela donne demain.

Hors ligne

#4 23-08-2010 20:52:46

Calli
Membre
Inscription : 08-08-2010
Messages : 5

Re : Problème de batterie iPhone 3Gs

D'accord, merci beaucoup à vous.

J'espère que c'est juste ça, et pas un problème dans l'iPhone genre court circuit de la batterie ça me gonflerai ><

Merci, bonne soirée, je repasse demain au pire si je vois que rien ne change.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.