Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-07-2009 13:10:32

hakim93200
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 105

Transfert Contacts iphone vers le PC

Bonjour


je suis desolé si cela deja ete traité mais j'ai beau chercher avec la fonction recherche , je ne trouve pas la reponse exacte à mon probleme

En fait j'ai mon carnet de contacts que je souhaiterai sauvegarder quelque part si jamais un jour mon iphone tombe en panne ou si je suis amené à changer de tel (je suis prevoyant smile )

mais je ne sais pas la manip exacte pour le transferer

je ne souhaite pas l'utiliser sur pc mais avoir une sauvegarde fichier (un peu comme on im exporte le carnet de outlook , on obtient un ficher cvs par exemple)

or quand je passe par la fonction synchronisation dans la partie infos de itunes
ca mefface tous mes contacts de mon iphone comme si ca copier de mon pc vers l ihpoine alors que c'est pas du tout ce que je veux !

je precise que j'ai outlook express mais j'ai aussi un compte gmail si jamais c'est le seul recours (car je vois qu il ya une option google contacts mais pas sur que ce soit lié à gmail)

merci d'avance si vous avez la solution et la manip exacte de facon à ce que je ne reperds pas toutes mes donnees merci

Hors ligne

#2 17-07-2009 15:09:39

onlyjay
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 94

Re : Transfert Contacts iphone vers le PC

Bonjour,

Moi j'utilise mon compte google avec google sync. En firmware 3.0, quand tu paramètres google sync, tu peux spécifier si tu veux garder des contacts du téléphone. Voir lien suivant:

http://www.google.com/mobile/products/sync.html#p=apple

bon courage.

jay


iPhone 5 Noir 32Go - 6.1 (JB) + B&Y Illimité
iPad 2 Wifi Blanc 32Go US - 6.1 (JB)
MacBook - Moutain Lion - iTunes 11
aTV1+broadcom / aTV2 US (JB)

Hors ligne

#3 17-07-2009 16:00:07

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : Transfert Contacts iphone vers le PC

a chaque fois que tu branche ton iPhone, iTunes fais une sauvegarde smile

Hors ligne

#4 20-08-2009 14:05:59

Nataly
Membre
Inscription : 19-07-2009
Messages : 18

Re : Transfert Contacts iphone vers le PC

Bonjour,

J'ai le même souci que Akim.
Je voudrai bien copier mes contacts iPhone sur mon PC, même dans outlook je veux bien, j'ai outlook 2007.
Mais dois-je fais "fusionner" ou "remplacer" qd iTunes me le propose ??? C'est là que je bloque... J'aurais tendance à pencher pour "fusionner" non ????

J'attends votre confirmation,

Nataly

Hors ligne

#5 20-08-2009 14:43:37

nko73140
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 01-10-2008
Messages : 1 661

Re : Transfert Contacts iphone vers le PC

Remplacer


iPhone 6 64GB iOS 9 Developer Preview
Macbook Pro 15'' Retina. i7. 16GB

Hors ligne

#6 20-08-2009 17:35:36

Nataly
Membre
Inscription : 19-07-2009
Messages : 18

Re : Transfert Contacts iphone vers le PC

Ah ben trop tard, un ami m'a dit "fusionner" pour que je les ai à la fois sur mon PC et à la fois sur mon IPHONE  ;-))

Merci qd même lol

Par contre, pour sauvergarder des sms avant restauration, on fait comment ?

Hors ligne

#7 20-08-2009 23:27:06

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : Transfert Contacts iphone vers le PC

Nataly a écrit :

Ah ben trop tard, un ami m'a dit "fusionner" pour que je les ai à la fois sur mon PC et à la fois sur mon IPHONE  ;-))

Merci qd même lol

Par contre, pour sauvergarder des sms avant restauration, on fait comment ?

lorsque tu synchronise ton iPhone itunes le sauvegarde,

uen fois restauré tu retrouvera tout tes sms, tes reglages etc

Hors ligne

#8 21-08-2009 01:15:41

Nataly
Membre
Inscription : 19-07-2009
Messages : 18

Re : Transfert Contacts iphone vers le PC

Mais alors, quand j'ai synchronisé mon iPhone à mon ordi, j'ai fait clic droit sur "IPhone" et j'ai fait "sauvegarder"... Maintenant je peux donc restaurer en cliquant sur le bouton restaurer ou bien en faisant un clic droit sur "IPHONE" et en cliquant  sur "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde" dans le menu déroulant ?

Quand je clique sur "restaurer", ça me demande "voulez-vous sauvegarder les paramètres de l'IPhone "IPHONE" avant de restaurer le logiciel ?"
C'est là que je clique sur "sauvegarder" ?

Hors ligne

#9 21-08-2009 01:38:33

Nataly
Membre
Inscription : 19-07-2009
Messages : 18

Re : Transfert Contacts iphone vers le PC

ça me dit quand même que si je choisis de rétablir les réglages d'origine de mon Iphone, tout mon contenu multimédia et autres données seront effacés. Et une fois l'opération terminée, je pourrai choisir de restaurer mes contacts, calendrier, messages de textes et autres réglages.

Je fais quand même "RESTAURER" ??? Je suis devant depuis ce midi à me demander si je dois ou non cliquer sur le fichu bouton !!!!

Hors ligne

#10 21-02-2010 17:35:39

BBD
Membre
Inscription : 21-02-2010
Messages : 1

Re : Transfert Contacts iphone vers le PC

Bonjour,
J'ai cherché dans le forum mais je ne trouve pas exactement ma réponse et en plus j'ai peur de perdre mes contacts!
Je veux faire passer mes contacts de mon iphone dans mon carnet d'adresses de mon ordi
je suis sous windows 7
Comment dois je faire pour être sûre que mes contacts soient aussi encore dans mon iphone?
Merci de votre aide

Hors ligne

#11 23-08-2010 11:02:20

girlygirlcc
Membre
Inscription : 23-08-2010
Messages : 1

Re : Transfert Contacts iphone vers le PC

Bonjour,
Meme soucis que BBD pour le transfert de mes contacts vers outloook sous windows 7 sans les perdre sur mon iphone.
Merci

Hors ligne

#12 23-08-2010 11:33:46

myx
Membre
Inscription : 13-10-2007
Messages : 127

Re : Transfert Contacts iphone vers le PC

Si tu es chez bouygues tu peux utiliser l appli Mon espace synchro.


iPhone 4 : 5.0.1 (Free)

MSI GT663r / Windows 7 64 bit

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.