Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-08-2010 19:55:23

Thunderben
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 112

Messages Flux RSS incomplet avec LockInfo!

Bonjour à tous,

J'ai installé LockInfo 2.3.3.0 sur mon iPhone 4 en 4.0.1.

J'ai aussi installé le plugin RSS pour LockInfo mais le problème c'est que l'on ne voit pas tout le message en cliquant dessus.

Comment faire pour paramétrer la longueur des messages RSS à afficher ?
Car quand j'en ouvre un, le message n'apparait pas en entier et il manque la fin de l'info, ce qui est très ennuyeux...

Merci d'avance pour votre aide.


PS: ca fait 2 jours que je cherche sur le net une solution pour l'iPhone 4, et je trouve pas grand chose...

J'ai vu une info comme quoi il faudrait éditer le fichier "config.js" qui se trouve dans ( var > stash > theme. > le dossier de ton lockinfo > Bundles > com.ashman.LockInfo ) et y modifier ces valeur là:

"Vers la ligne 180 de ce fichier tu as : "RSS SETTINGS"
=>   var rssSources = [          >    tu modifies l'adresse de tes flux
=>   var rssItems = [               >    le nombre de titre par flux
=>   var rssDescChars = [     >    la longueur (le nombre de caractères) de tes flux  (500 me semble être bien, ou 1 si tu veux tout voir)

Si tu veux changer la hauteur de fenêtre ou sont écrit les flux tu modifies un peu plus bas la ligne " var rssFrameSize = 100; " entre 100 et 150 semble être bien, c'est toi qui voit après"


Le problème c'est que dans mon iPhone 4, je ne trouve aucun fichier qui se nomme "config.js"!
Donc il m'est impossible de modifier la valeur "rssDescChars"...

J'espère qu'une personne qui passera par là lire mon message aura LA solution...

Hors ligne

#2 12-08-2010 20:00:52

Thunderben
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 112

Re : Messages Flux RSS incomplet avec LockInfo!

Alors les gars (et les filles), personne n'a une solution?

Hors ligne

#3 22-08-2010 15:53:52

Thunderben
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 112

Re : Messages Flux RSS incomplet avec LockInfo!

Bon alors, il y a personnes ici qui utilise le plugin RSS avec LockInfo ?

Et qui c'est dit: "Ah les info dans chaques flux RSS sont pas affiché en entier et donc je ne peux pas lire entièrement les messages!!!"

Il y en a bien un ou une ici qui aurait une solution à me proposer pour que les messages des flux RSS s'affiche entier ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.