Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-08-2010 10:50:54

queerasfolk
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 377

Communication WAP/WEB

Bonjour,

Je viens de migrer vers orange, avec un forfait Origami Ed Spéciale 5h pour iPhone.

Mais mon suivi conso baisse à vue d'oeil : sans téléphoner, juste en surfant.
Le suivi m'indique de nombreuses communications WAP/WEB, d'une minute chacune, décomptées de mon forfait.

Pourtant, le web et le mail sont illimités. Savez-vous à quoi correspondent ces lignes ?


Autre question : ma MVV s'est bien activée, mais si on m'appelle, le tel sonne non stop, et je refuse l'appel mes correspondants ont une tonalité occupée. Comment les rediriger vers ma messagerie ?

Merci


iPhone 4S 32 Go (iOS 7) - Sosh
iPad 2 32 Go (iOS 7) / AppleTV 2
iMac 27" mid-2009 (Snow Leopard)

Hors ligne

#2 15-08-2010 11:55:27

glle1
Membre
Lieu : Monaco
Inscription : 31-07-2009
Messages : 3 739

Re : Communication WAP/WEB

si tu viens il y a par exemple 1 jour de migré c'est normale qu'il y est des petits problèmes à ce niveau (internet par exemple et messagerie vocal)
car il faut 3-4 jours avant que toutes tes option soit vraiment activent smile


?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral

Hors ligne

#3 15-08-2010 12:16:47

queerasfolk
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 377

Re : Communication WAP/WEB

Ok, donc mon forfait étant pas loin d'être éclaté en quelques jours, il faut que je les appelle pour un remboursement ?

Ca commence bien Orange pour moi... surtout que, malgré tout ce qu'on m'en a dit, le réseau 3G semble bien moins rapide que celui de SFR (ca prend des plombes !).


iPhone 4S 32 Go (iOS 7) - Sosh
iPad 2 32 Go (iOS 7) / AppleTV 2
iMac 27" mid-2009 (Snow Leopard)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.