Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-10-2009 10:55:01

Grum
Membre
Inscription : 20-08-2009
Messages : 4

Nouvelle version de FuelStats sur l'AppStore

Bonjour,

Une nouvelle version de FuelStats est maintenant en ligne sur l'AppStore, elle ajoute une fonctionnalité inédite sur ce type de logiciel: un mini-calculateur de bord qui vous donne l'autonomie dont vous disposez en plaçant l'aiguille de la jauge à essence selon sa position réelle sur votre véhicule. Vous pouvez également configurer la jauge pour qu'elle ressemble le plus possible à celle de votre véhicule.

Rappel sur FuelStats: c'est un logiciel de suivi de sa consommation de carburant, c'est une réécriture de l'utilitaire Palm Fuel que j'avais créé il y a maintenant quelques années smile

Hors ligne

#2 11-11-2009 12:00:11

Grum
Membre
Inscription : 20-08-2009
Messages : 4

Re : Nouvelle version de FuelStats sur l'AppStore

Bonjour,

Une nouvelle version est disponible sur l'Apple Store, c'est une version internationale, traduite en anglais et en espagnol, dans laquelle toutes les unités sont utilisables (km, miles, litres, US gallons, Imperial gallons).

L'intérêt pour les utilisateurs actuels c'est que vous pouvez visualiser vos stats en mpg ou en miles/igal pour comparer aux véhicules US ou UK par exemple.

Hors ligne

#3 12-11-2009 04:19:22

Sephiroth
Banni(e)
Inscription : 12-11-2009
Messages : 24

Re : Nouvelle version de FuelStats sur l'AppStore

Heu y'a déja un topic wink

Hors ligne

#4 13-12-2009 23:53:47

Grum
Membre
Inscription : 20-08-2009
Messages : 4

Re : Nouvelle version de FuelStats sur l'AppStore

Bonjour,

FuelStats passe la seconde smile

Pas mal de nouveautés apportés depuis le début, et d'autres encore en projets ! mais cette version 2.0 est déjà une étape importante, j'en suis très content et remercie encore tous les utilisateurs et iPhoneFR pour avoir fait confiance à cette appli et à son développeur smile

FuelStats vous permet de suivre la conso de carburants de vos véhicules et contient un mini-calculateur de bord pour vérifier à tout moment l'autonomie restante. Bientôt il aura également un suivi simple et efficace des entretiens réalisés ou à réaliser.
Tout cela en local sur l'iPhone/iPod sans nécessiter de connexion Internet.

Plus d'infos sur la version 2.0 et la prochaine sur http://www.fuelstats.org/

Hors ligne

#5 07-08-2010 11:55:02

Grum
Membre
Inscription : 20-08-2009
Messages : 4

Re : Nouvelle version de FuelStats sur l'AppStore

Bonjour,

Les vacances sont déjà bien entamées mais l'AppStore a sélectionné FuelStats comme l'une des 13 applications pour son thème "Sur la route" dans la catégorie pour le conducteur. C'est une bonne initiative pour les petits développeurs qui n'ont pas les moyens et/ou la volonté de faire du marketing. Certains pourraient me dire que je suis justement en train d'en faire mais j'écris surtout ce petit mot parce que c'est gratifiant de voir ses efforts récompensés à travers la reconnaissance de ses utilisateurs. En effet, je suis persuadé que FuelStats a été sélectionné grâce aux évaluations envoyées sur l'AppStore.

Bonne route à tous smile

Dernière modification par Grum (07-08-2010 11:57:21)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.