Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 02-08-2010 16:53:10

gege
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 408

Re : Forfait iPad: c'est pas clair. . .

Petit comparatif des prix des forfaits ipad dans le monde : http://www.igeneration.fr/ipad/orange-d … ipad-12356
Félicitations à Orange pour sa 1ère place smile
On est vraiment les dindons de la farce... m'enfin à n'en pas douter certains membres soutiendront qu'on paye pas cher parce qu'on a le meilleur réseau 3G au monde et le plus grand pouvoir d'achat smile
EDIT : Si un rédacteur de iphon.fr voulait bien faire un article là dessus, histoire de faire à Orange la publicité qu'il convient pour cette performance!

Dernière modification par gege (02-08-2010 16:55:32)


iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi

Hors ligne

#77 02-08-2010 22:34:09

gege
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 408

Re : Forfait iPad: c'est pas clair. . .

Le tableau est repris par engaget
http://www.engadget.com/2010/08/02/ipad … d-charted/
Cocorico!! Nous sommes le pays de vaches à lait


iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi

Hors ligne

#78 04-08-2010 15:09:35

parisjohn
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 342

Re : Forfait iPad: c'est pas clair. . .

Pour info vu que mon credit du
Mois précédent n était toujours pas reporte j ai encore appeler et ils m'ont répondu que ça marche que le mois prochain et je leur ai dit que c'était pas normal que je doive racheter une recharge au cas ou ce mois ci alors que j avais du crédit du mois dernier et ils m'ont offert un crédit d'une valeur de mon report du mois dernier


iPhone 3GS 16go Bouygues

Hors ligne

#79 04-08-2010 18:11:55

lilounec
Membre
Lieu : Taverny (95)
Inscription : 25-09-2007
Messages : 307
Site Web

Re : Forfait iPad: c'est pas clair. . .

en même temps je ne sais pas trop ou ils ont été chercher leurs prix pour certains pays ni comment ils ont pu calculer le prix au GB avec de tel résultats.

En espagne ou le forfait orange pour à ipad à 35 euros/mois pour 2GB se retrouve à 1.52$ le giga, vodafone le forfait est à 32 euros pour 2GB et il se retrouve à 1.62$

Maintenant que ce soit abusé oui c'est clair (perso sois j'utilise mon iphone avec miwy soit je met ma puce iphone dans mon ipad (et selon le contrat l'abonnement est destiné à tout terminal compatible donc je vois pas pourquoi je me priverais et qu'on ne vienne pas me parler de modifier le user agent de mon ipad ... par exemple rien ne m'interdit de prendre un forfait telephonique orange moins cher avec internet illimité et le mettre dans mon ipad).

Hors ligne

#80 04-08-2010 19:35:33

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : Forfait iPad: c'est pas clair. . .

lilounec a écrit :

en même temps je ne sais pas trop ou ils ont été chercher leurs prix pour certains pays ni comment ils ont pu calculer le prix au GB avec de tel résultats.

En espagne ou le forfait orange pour à ipad à 35 euros/mois pour 2GB se retrouve à 1.52$ le giga, vodafone le forfait est à 32 euros pour 2GB et il se retrouve à 1.62$

En fait, la méthodologie utilisée est un peu spéciale : lorsqu'un abonnement est illimité, même avec réduction du débit, ils ont pris pour référence une utilisation de 30 GB mensuelle !!
C'est le cas du forfait Orange iPad en Espagne à 35 euros/mois : il est réellement illimité, avec réduction du débit après 2 GB, d'où sa très bonne place dans le classement.

A ce petit jeu, le forfait SFR illimité à 29,99 euros/mois avec réduction du débit après 1 GB se serait également très bien situé dans ce tableau, à quelque chose comme 1.30$ le giga !


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

#81 05-08-2010 08:16:28

Woofee
Membre
Inscription : 21-07-2010
Messages : 3

Re : Forfait iPad: c'est pas clair. . .

J ai un ipad 3g depuis sa sortie mais hors de question que je donne 10 euros pour 200 mo par mois.

Une enorme anarque !
J aimerai bien savoir leur marge sur ce type de forfait.

Donc orange fait parti des plus chère au monde alors que le service et tres souvent momentanement indisponible (pendant des semaines) sur les suivi conso.
(vu régulierement HS que ce soit avec mon HD2, mon new iphone et apparament pour vous l'ipad)

Donc moi je boycote malgré l envie d'avoir le net partout.

Hors ligne

#82 05-08-2010 09:21:27

lilounec
Membre
Lieu : Taverny (95)
Inscription : 25-09-2007
Messages : 307
Site Web

Re : Forfait iPad: c'est pas clair. . .

Woofee a écrit :

J ai un ipad 3g depuis sa sortie mais hors de question que je donne 10 euros pour 200 mo par mois.

Une enorme anarque !
J aimerai bien savoir leur marge sur ce type de forfait.

Donc orange fait parti des plus chère au monde alors que le service et tres souvent momentanement indisponible (pendant des semaines) sur les suivi conso.
(vu régulierement HS que ce soit avec mon HD2, mon new iphone et apparament pour vous l'ipad)

Donc moi je boycote malgré l envie d'avoir le net partout.

tu lache ton forfait ipad et tu fais comme je fais.

soit mywi soit mettre la puce de l'iphone dans l'ipad (au risque de louper certains appels)

Hors ligne

#83 26-08-2010 21:55:50

sergiodadi
Membre
Inscription : 21-08-2010
Messages : 1

Re : Forfait iPad: c'est pas clair. . .

Bonjour,

parisjohn a écrit :

depuis ce matin ma connexion 3G orange ne marche plus
J'ai ce message : .../indispo_serv.oml was not found on this server
Vous avez deja eu ce probleme ? Resolu en allant dans les applications SIM...

Je viens juste de prendre un forfait Ipad Orange 3G et j'ai exactement le même message.
J'appellerai Orange demain mais en attendant qu'avez vous modifé dans "Applications SIM"
pour résoudre le problème ?

merci d'avance

cordialement

Serge

Hors ligne

#84 27-08-2010 01:34:17

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : Forfait iPad: c'est pas clair. . .

Quand ce message apparaît, il faut passer en mode avion puis se reconnecter pour forcer une réinscription au réseau orange.fr

Eh oui, apparemment la session data expire au bout d'un moment, forçant l'utilisateur à se reconnecter roll


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

#85 29-08-2010 02:57:09

Timousse
Membre
Inscription : 29-08-2010
Messages : 1

Re : Forfait iPad: c'est pas clair. . .

Bonjour tout le monde. J'habite au luxembourg et voici nos tarifs iPad: http://www.orange.lu/maincontent.aspx?p … 0:INTERNET
En étant prépayé, 10€ la recharge pour 300Mo, qu'est-ce que cela représente??

Merci d'avance

Hors ligne

#86 12-09-2010 19:30:45

Cricri
Membre
Inscription : 17-02-2008
Messages : 68

Re : Forfait iPad: c'est pas clair. . .

Comment on consulte son compte Orange avec l'iPad? "Orange et moi" ne semble pas être dispo sur l'iPad (même en version iPhone?)?

Hors ligne

#87 12-09-2010 19:50:44

Seagull
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 04-02-2008
Messages : 373
Site Web

Re : Forfait iPad: c'est pas clair. . .

Pour le moment on peu pas, Orange m'a dit qu'ils allait faire une appli prochainement.


Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.