Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 13-07-2010 11:17:26

Xander
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 400

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

azz2910 a écrit :
Gozav a écrit :

Toute utilisation de l'iPhone en tant que point d'accès 3G pour un autre terminal (via USB ou WiFi) sans option ou forfait adapté est en dehors du cadre contractuel fixé par les conditions des contrats de téléphonie mobile actuels. Par conséquent l'opérateur se réserve le droit de facturer hors-forfait (et au prix fort) ce genre d'usage.

C'est juste, par contre, je me sers de mywi depuis la sortie de l'iPad en France et je n'ai eu aucun centime de hors forfait sur mon star pour iPhone.
Franchement, j'aime pas pirater, j'évite de le faire un max mais là, à 39€ le forfait bloqué 2 Go, soit c'est Orange qui me vole, soit c'est moi ! J'ai pas réfléchi longtemps !
Mais je ne dis pas que ce que je fais est bien ou que c'est un exemple à suivre, c'est juste mon point de vue.

La roulette russe c'est un jeu tentant smile

Un amis a fait comme toi malgré mes avertissement je suis passé pour un débile, il a reçu il y a quelques semaines une jolie facture j'ose même pas imaginer comment il va la régler...fais gaffe quand même tu n'auras aucun recourt. Juste à payer.


iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB

Hors ligne

#27 14-07-2010 18:38:08

alex678910
Membre
Inscription : 01-01-2008
Messages : 404
Site Web

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

steven1205 a écrit :
Gregory76 a écrit :

Juste un exemple, je peux pas le prendre en vacances car la résidence ou je loue propose effectivement le wifi mais il faut se loguer sur une page en flash pour en profiter, j'ai l air bien con -__-

lol

c'est quoi comme hotspot ?


Apple addict

Hors ligne

#28 14-07-2010 18:55:10

titis617
Membre
Lieu : Laval
Inscription : 13-07-2010
Messages : 12

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

Je m'excuse de ma question car elle n'a aucun rapport avec le sujet mais dans ce post vous parlez de flash......c'est quoi ????

Hors ligne

#29 14-07-2010 21:12:12

grego63
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 06-06-2010
Messages : 165

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

titis617 a écrit :

Je m'excuse de ma question car elle n'a aucun rapport avec le sujet mais dans ce post vous parlez de flash......c'est quoi ????

Depuis son lancement en 1996, la technologie Flash est devenue une des méthodes les plus populaires pour ajouter des animations et des objets interactifs à une page web ; de nombreux logiciels de création et OS sont capables de créer ou d’afficher du Flash. Flash est généralement utilisé pour créer des animations, des publicités ou des jeux vidéo. Il permet aussi d'intégrer de la vidéo en streaming dans une page, jusqu'au développement d'applications Rich Media.
Les fichiers Flash, généralement appelés « animation Flash » portent l'extension .swf. Ils peuvent être inclus dans une page web et lus par le plugin Flash du navigateur, ou bien interprétés indépendamment dans le lecteur Flash Player.


iPad 3G 16 Go SFR illimité 3G +
iPhone 3G 8 Go SFR

Quel est le comble de l'iPhone 4 ? D'avoir du mal pour téléphoner.:D

Hors ligne

#30 14-07-2010 23:39:47

Dralama
Membre
Inscription : 10-07-2010
Messages : 104

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

azz2910 a écrit :
Gozav a écrit :

Toute utilisation de l'iPhone en tant que point d'accès 3G pour un autre terminal (via USB ou WiFi) sans option ou forfait adapté est en dehors du cadre contractuel fixé par les conditions des contrats de téléphonie mobile actuels. Par conséquent l'opérateur se réserve le droit de facturer hors-forfait (et au prix fort) ce genre d'usage.

C'est juste, par contre, je me sers de mywi depuis la sortie de l'iPad en France et je n'ai eu aucun centime de hors forfait sur mon star pour iPhone.
Franchement, j'aime pas pirater, j'évite de le faire un max mais là, à 39€ le forfait bloqué 2 Go, soit c'est Orange qui me vole, soit c'est moi ! J'ai pas réfléchi longtemps !
Mais je ne dis pas que ce que je fais est bien ou que c'est un exemple à suivre, c'est juste mon point de vue.

Chez SFR tu peux recharger le crédit comme une carte telephoniqus ou bien souscrire à un abonnement au choix sans engagement alors songes y car ne viens pas te plaindre le jour ou tu te retrouves debité d'une somme colossale.


iphone US edge iPhone 3g 8go

Hors ligne

#31 15-07-2010 00:16:42

grego63
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 06-06-2010
Messages : 165

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

grego63 a écrit :
titis617 a écrit :

Je m'excuse de ma question car elle n'a aucun rapport avec le sujet mais dans ce post vous parlez de flash......c'est quoi ????

Depuis son lancement en 1996, la technologie Flash est devenue une des méthodes les plus populaires pour ajouter des animations et des objets interactifs à une page web ; de nombreux logiciels de création et OS sont capables de créer ou d’afficher du Flash. Flash est généralement utilisé pour créer des animations, des publicités ou des jeux vidéo. Il permet aussi d'intégrer de la vidéo en streaming dans une page, jusqu'au développement d'applications Rich Media.
Les fichiers Flash, généralement appelés « animation Flash » portent l'extension .swf. Ils peuvent être inclus dans une page web et lus par le plugin Flash du navigateur, ou bien interprétés indépendamment dans le lecteur Flash Player.

Merci qui ?






















Merci wiki


iPad 3G 16 Go SFR illimité 3G +
iPhone 3G 8 Go SFR

Quel est le comble de l'iPhone 4 ? D'avoir du mal pour téléphoner.:D

Hors ligne

#32 15-07-2010 13:11:50

Chtigamer
Membre
Inscription : 09-04-2010
Messages : 46

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

Pas de revente possible pour moi non plus... il à pris très rapidement le pas sur mes habitudes quotidiennes, celles de ma femme et de mon fils de 3 ans... Si je devais le revendre, je me ferais tailler en pièce par la petite tribu... (surtout que j'ai un ptit dernier de 6 mois qui louche déja dessus, mais d'ici la qu'il en soit capable on sera certaienement à la version 3 ou 4....) lol.

Par contre l'OS4 ne m'attire plus vraiment... après les déboirs sur mon Iphone 3GS, je ne me ferais pas avoir 2 fois, j'attendrais la version suivante... smile


Iphone noir 3GS 32Go SFR
Iphone blanc 3GS 16Go SFR
Ipad 64Go wifi + Ipad dock + housse Apple + keyboard bluetooth
MacBook pro 15"

Hors ligne

#33 15-07-2010 16:12:25

grego63
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 06-06-2010
Messages : 165

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

iOS 4 pour iPad ne sera pas le même que sur iPhone c'est pour ça qu'il sort plus tard. big_smile


iPad 3G 16 Go SFR illimité 3G +
iPhone 3G 8 Go SFR

Quel est le comble de l'iPhone 4 ? D'avoir du mal pour téléphoner.:D

Hors ligne

#34 15-07-2010 22:49:07

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

grego63 a écrit :

iOS 4 pour iPad ne sera pas le même que sur iPhone c'est pour ça qu'il sort plus tard. big_smile

Faut espérer car j'ai l'impression d'être repassé a Windows mobile depuis que je suis obligé de fermer toutes les apps sous iOs4 ...
Par pitié qu'ils ne nous sabotent pas l'ipad !


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#35 16-07-2010 12:35:19

titis617
Membre
Lieu : Laval
Inscription : 13-07-2010
Messages : 12

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

grego63 a écrit :
grego63 a écrit :
titis617 a écrit :

Je m'excuse de ma question car elle n'a aucun rapport avec le sujet mais dans ce post vous parlez de flash......c'est quoi ????

Depuis son lancement en 1996, la technologie Flash est devenue une des méthodes les plus populaires pour ajouter des animations et des objets interactifs à une page web ; de nombreux logiciels de création et OS sont capables de créer ou d’afficher du Flash. Flash est généralement utilisé pour créer des animations, des publicités ou des jeux vidéo. Il permet aussi d'intégrer de la vidéo en streaming dans une page, jusqu'au développement d'applications Rich Media.
Les fichiers Flash, généralement appelés « animation Flash » portent l'extension .swf. Ils peuvent être inclus dans une page web et lus par le plugin Flash du navigateur, ou bien interprétés indépendamment dans le lecteur Flash Player.

Merci qui ?


Merci Grego63 (désolé pour le délai je n'étais pas repassé sur le site)





















Merci wiki

Hors ligne

#36 16-07-2010 14:10:19

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

yalienx a écrit :

Pour moi, la revente est impensable... sauf peut-être lorsque l'iPad v2 sortira !!!

Idem, je pense le garder jusqu'au prochain !
Franchement, après avoir eu des netbooks lents de chez lents, à l'ergo douteuse, je suis aux anges avec mon iPad.
Par contre je rejoins l'avis donné ici : l'OS actuelle est limité et franchement pas optimisé pour les capacités de cette machine.
En plus, je sens comme un manque de suivi : ya pleins de bugs génants (ne serait ce que le problème connu du wifi), et ils sortent seulement aujourd'hui un premier firmware correcteur !!! Trois mois pour un premier jet de correctifs mineurs, c'est loooooooong !

Espérons un réél iOS 4 optimisé à fond iPad !


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#37 16-07-2010 16:53:30

edesign
Membre
Inscription : 07-01-2009
Messages : 22

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

Les gens ne savent pas ce que c'est reellement l ipad. Je le rappel, ce n'est pas un outil de production, c'est un outils de consommation.
Pour ma part je ne le vendrai pas, car c la meilleure plateforme pour consommer le multimédia. Tant que les gens n auront pas compris cela, ils diront toujours, c un grand iPod touch.


Iphone US 2G | Iphone 3GS Bouygues Telecom Forfait iPhone 2h | iPad 32 Go 3G

Hors ligne

#38 16-07-2010 16:55:30

edesign
Membre
Inscription : 07-01-2009
Messages : 22

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

steven1205 a écrit :
Gregory76 a écrit :

Juste un exemple, je peux pas le prendre en vacances car la résidence ou je loue propose effectivement le wifi mais il faut se loguer sur une page en flash pour en profiter, j'ai l air bien con -__-

lol

Se logger via une page flash! Soit tu confonds jquery et flash, soit le développer de lacces Internet est stupide.


Iphone US 2G | Iphone 3GS Bouygues Telecom Forfait iPhone 2h | iPad 32 Go 3G

Hors ligne

#39 17-07-2010 14:22:10

edesign
Membre
Inscription : 07-01-2009
Messages : 22

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

J'ai lu un article sur engaget. Apple présentait ses Laboratoires de test du signal aux journalistes présent et a chaque fois, dans chaque laboratoire, on leur disais: c'est un iPad qui est en test. La visite a eu lieu le 16 juillet 2010. Pourquoi toujours effectuer des tests sur l ipad? Ou s agit il Dun nouvel iPad...?


Iphone US 2G | Iphone 3GS Bouygues Telecom Forfait iPhone 2h | iPad 32 Go 3G

Hors ligne

#40 17-07-2010 14:26:39

Dralama
Membre
Inscription : 10-07-2010
Messages : 104

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

d_a_m_s a écrit :
grego63 a écrit :

iOS 4 pour iPad ne sera pas le même que sur iPhone c'est pour ça qu'il sort plus tard. big_smile

Faut espérer car j'ai l'impression d'être repassé a Windows mobile depuis que je suis obligé de fermer toutes les apps sous iOs4 ...
Par pitié qu'ils ne nous sabotent pas l'ipad !

Ce qui prouve que tu n'as absolument rien compris au système multitâche d'iOS. Mais rien.


iphone US edge iPhone 3g 8go

Hors ligne

#41 17-07-2010 14:28:24

Dralama
Membre
Inscription : 10-07-2010
Messages : 104

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

edesign a écrit :

J'ai lu un article sur engaget. Apple présentait ses Laboratoires de test du signal aux journalistes présent et a chaque fois, dans chaque laboratoire, on leur disais: c'est un iPad qui est en test. La visite a eu lieu le 16 juillet 2010. Pourquoi toujours effectuer des tests sur l ipad? Ou s agit il Dun nouvel iPad...?

Non c'est pour paufiner iOS et l'iPad. Mais c'est logique qu'Apple a déjà conçu un iPad 2. Il peut très bien être lancé l'année prochaine comme dans 3 ans. Meme l'iPhone 5 doit déjà être presque fini.


iphone US edge iPhone 3g 8go

Hors ligne

#42 17-07-2010 14:57:14

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

Dralama a écrit :
d_a_m_s a écrit :
grego63 a écrit :

iOS 4 pour iPad ne sera pas le même que sur iPhone c'est pour ça qu'il sort plus tard. big_smile

Faut espérer car j'ai l'impression d'être repassé a Windows mobile depuis que je suis obligé de fermer toutes les apps sous iOs4 ...
Par pitié qu'ils ne nous sabotent pas l'ipad !

Ce qui prouve que tu n'as absolument rien compris au système multitâche d'iOS. Mais rien.

J'ai compris qu'en théorie les apps en tache de fond sont censées être en pause voir "killées" au bout d'un moment, ce n'est pas le cas de toutes les apps malheureusement, résultat chez moi ca rame voir ca chauffe au bout d'un moment (dans de rares cas) ...

Donc d'après toi vaut mieux laisser courir ou je ferme manuellement ?


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#43 17-07-2010 15:21:36

Gustour
Membre
Inscription : 31-07-2009
Messages : 333

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

on est hors sujet, mais le multi tache il faut laisser toutes ses applications ouvertes, c'est seulement àcette condition que tu rendras compte que ca marche bien, et que ca te fais même économiser car tu n'as plus les temps de chargement au lancement de l'appli.

Dernière modification par Gustour (17-07-2010 15:21:54)

Hors ligne

#44 17-07-2010 15:34:13

Dralama
Membre
Inscription : 10-07-2010
Messages : 104

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

d_a_m_s a écrit :
Dralama a écrit :
d_a_m_s a écrit :

Faut espérer car j'ai l'impression d'être repassé a Windows mobile depuis que je suis obligé de fermer toutes les apps sous iOs4 ...
Par pitié qu'ils ne nous sabotent pas l'ipad !

Ce qui prouve que tu n'as absolument rien compris au système multitâche d'iOS. Mais rien.

J'ai compris qu'en théorie les apps en tache de fond sont censées être en pause voir "killées" au bout d'un moment, ce n'est pas le cas de toutes les apps malheureusement, résultat chez moi ca rame voir ca chauffe au bout d'un moment (dans de rares cas) ...

Donc d'après toi vaut mieux laisser courir ou je ferme manuellement ?

Tu ne t'occupes pas du multitâche, point. Tu utilises la barre des taches uniquement lorsque tu veux switcher rapidement d'une application à l'autre. iOS gère tout.


iphone US edge iPhone 3g 8go

Hors ligne

#45 17-07-2010 16:04:19

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

Dralama a écrit :

Tu ne t'occupes pas du multitâche, point. Tu utilises la barre des taches uniquement lorsque tu veux switcher rapidement d'une application à l'autre. iOS gère tout.

Avant de sombrer dans ce HS et pour finir, Sur mon 3GS, après utilisation de logmein ignition par ex, si je ne kill pas l'apps la réactivité de mon iphone en est affectée même après plusieures minutes de "repos".

Je suis donc obligé pour cette app et certaines autres a les fermer manuellement.

Ma comparaison avec Windows mobile était un peu trop exagérée ;-)

J'ai conscience que la problématique que je rencontre actuellement provient plus de la compatibilité de l'app que du multitâche d'iOs4, ainsi je ne veux pas voir l'expérience utilisateur de l'ipad "dégradée" a cause d'apps capricieuses.

Bon weekend :-)

Dernière modification par d_a_m_s (17-07-2010 16:05:14)


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#46 18-07-2010 12:33:05

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

Pour ma part, je suis mécontent et j'ai donc revendu mon iPad 64 Go Wifi.

Certes, c'est une bonne petite tablette si ce n'est la meilleure actuellement.

Cependant, je ne l'utilisait pas assez et je trouve l'appstore devenu un bordel !

Exemple, une application est marquée comme compatible avec l'iPad mais en faite, ce n'est pas le cas. Certes elle tourne sur l'iPad mais dans la résolution de l'iPhone. Et ceux pour beaucoup d'applications c'était le cas sad

A part les nouvelles applications, on ne sait pas vraiment lesquelles sont réellement adaptées à l'iPad et à l'iPhone en même temps.

Je parle même pas du bordel que j'ai eu avec iTunes quand il a voulu synchroniser mes applications iPad et iPhone sur mes deux appareils sad

Et je ne parle pas non plus des prix pratiqués par certains quotidiens qui oublient vite qu'il n'y a pas le cout de papier à sortir de leurs usines, le transport partout en France des éditions etc... !

Voilà, ce n'était que mon avis personnel alors pas la peine de venir me scotcher au mur comme si j'étais le méchant Mr Allemand (né en Autriche que vous aurez tous reconnu wink

*********************************

Je précise aussi que vous risquez d'avoir peu de personnes mécontentes sur ce topic car généralement, les gens qui ont eu l'iPad et qui en sont mécontent ne s'embête pas à venir sur une catégorie de forum dédié à cet appareil !

Dernière modification par InfoYANN (18-07-2010 12:33:33)


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#47 18-07-2010 12:53:25

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

+1 sur les apps.
C'est un peu le bazar dans l'app store.
Par contre sous iTunes, tu peux sélectionner pour chaque device les applis que tu veux installer. Ainsi je n'ai pas les mêmes sur mon iPhone ni sur mon iPad.
Par contre c'est pas toujours très clair. Suite à la MAJ de cette semaine, mon iPad à perdu la liste des applis qu'il embarquait. Je me suis donc retappé toute ma liste d'applis pour sélectionner celle que je voulais mettre dessus. Je suis alors tombé sur deux applis "France 24" : logo identique, nom identique ! Comment savoir laquelle était l'appli iPhone, laquelle l'appli iPad ? On peut retourner dans la liste d'app (elles sont classées), mais après faut revenir dans la liste de ce qu'on veut séléctionner ou non sur le péripherique choisi ...


Et effectivement, une appli compatible iPad peut être une appli iPhone qu'on doit zoomer ... Ca c'est pas très clair.
Ca me fait aussi chier de payer deux fois l'appli ! Exemple je viens d'acheter "Monkey Island 2" (5 ou 6 euros quand même). Et bien il faut payer l'appli iPhone, puis l'appli iPad si on veut les deux !!! GRRR ...

Bref, ya vraiment quelque chose à faire à ce niveau là !


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#48 18-07-2010 12:59:33

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

J'avais effectivement oublier le soucis avec France 24 effectivement ! Oui c'est le bordel, comme si ils ne pouvaient pas nommer France 24 iPad par exemple afin qu'on le distingue de son application iPhone.
Enfin, un vrai bazar et j'espère pour les possesseurs actuels qu'une solution sera trouvée par Apple pour différencier tout ça...


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#49 19-07-2010 20:09:59

chrysystem
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 2

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

Pour moi l'ipad est une très bonne acquisition car a la maison j'utilisais mon iPhone pour surfe, poste des messages, Facebook etc.... Mais le gros soucie était dans la taille de l'écran, aujourd'hui l'ipad ne remplace pas mon iPhone et encore moins mon MBP et pourtant il a bien sa place au sein de mon domicile par contre il est vrais que je me suis toujours demande l'utilisation de la 3G ( j'ai un wifi simplement) pour moi sa sert a rien car les opérateurs tel sont trop des voleurs pour le moment,

Hors ligne

#50 23-07-2010 17:43:17

gamani25
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 21

Re : Avez-vous revendu votre iPad ?

Revendre l'Ipad serait un crime de lèse apple.

Cela pourrait s'envisager en cas de sortie d'un Ipad 2. D'où une question : si on cherche à revendre un ipad dès que l'ipad 2 est annoncé, pensez-vous que cela est facile car les gens vont peut être préférer attendre le 2. Toutefois quelqu'un m'a dit que les produits Apple se revendaient en général pas trop mal.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.