Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 23-06-2010 14:18:17

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [iOS4] Comment quitter une appli sans la laisser en multitache ?

Donc certes, le gestionnaire des tâches est très bien quant il s'agit de "freezer" une application à sa dernière utilisation, mais certaines doivent être revues par les constructeurs, et nul doute que Tomtom/Navigon s'ils sont dégourdis, penseront à ça et n'obligeront pas l'utilisateur à quitter la navigation + killer l'appli pour éviter de consommer sa batterie inutilement. C'est la seule incertitude, et c'est aussi l'exemple le plus repris pour justifier de l'utilité du multitache.


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#27 23-06-2010 14:25:34

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : [iOS4] Comment quitter une appli sans la laisser en multitache ?

@Manu:
Tu as 60 applications dans la "barre des taches" mais combien supportent le multitasking, les applis doivent être adaptés.
La majorité des applications de ta "barre des taches" sont donc fermées.

Edit:
Plans ne me géolocalise pas en permanence quand il est fermé.

Dernière modification par durix (23-06-2010 14:27:44)

Hors ligne

#28 23-06-2010 14:31:16

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : [iOS4] Comment quitter une appli sans la laisser en multitache ?

**unknown** a écrit :

Mais Apple a fait ce système pour qu'il s'autogère, pourquoi en faire une source de stress et de soucis ?

Je ne m'inquiète pas, je dis juste que prendre la situation actuelle et dire cela fonctionne donc pas de soucis, est un raisonnement erroné. Lorsque plus d'applications supporteront les différentes API de multitasking, les choses seront forcemment différentes, et les problèmes plus flagrants pour ceux qui n'arrivent pas aujourd'hui à les concevoir.

Hors ligne

#29 23-06-2010 17:55:44

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [iOS4] Comment quitter une appli sans la laisser en multitache ?

**unknown** a écrit :

Et depuis 2007, "plans" se comporte de cette façon sans que je n'ai personne se plaindre.
La seule façon de couper plan était de rebooter l'iPhone ou couper la géolocalisation.

Huuu ton iPhone est buggé, Plans se coupe à chaque fois quand je le ferme, la puce reste active 30sec après comme pour toutes les appli GPS mais pas active jusqu'au reboot en tout cas pas chez moi smile

En tout cas, Tomtom a été mis à jour, et apparement ils n'ont pas tenu compte de cette remarque. Problématique.


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#30 23-03-2011 23:58:32

Sandie
Membre
Inscription : 23-03-2011
Messages : 1

Re : [iOS4] Comment quitter une appli sans la laisser en multitache ?

Bonjour,

J'arrive un peu en retard sur ce sujet, mais j'ai en fait le problème inverse: je veux pouvoir continuer à écouter Radio France même lorsque l'iPhone se verrouille automatiquement.

Actuellement, il faut que je garde constamment le telephone en main pour l'empêcher de se verrouiller ou pour le déverrouiller quand le son s'arrête et c'est très encombrant, je préfererais que la radio puisse continuer même quand l'iPhone se verrouille pour que je puisse le mettre dans mon sac et garder les mains libres...

Y'a-t-il une solution à ce problème? J'ai regardé partout dans les settings et il n'y a aucune option à ce sujet.

Merci d'avance pour vos suggestions :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.