Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-06-2021 12:49:02

Redgo
Membre
Inscription : 24-06-2021
Messages : 1

Récupérer des photos de l'iPod en verrouillage d'activation

Bonjour, Mon Itouch 5eme génération avait un rond qui tourné quand je voulais regardais une vidéo  il resté comme sa. Il c'est eteind suite a la batterie. Cependant, en se rallumant Il me marque Hello, Bonjour Configurer...
Le problème c'est que j'ai des photos vraiment importantes dessus, trés importantes...
Probleme, pas de sauvegarde Itunes et pas assez d'espace sur l'iCloud.
De plus je suis bloqué sur mon verrouillage iCloud...Mais le mot de passe ne marche pas. Les questions secrètes...Apparemment j'avais mis des trucs qui n'ont rien a voir.
ma date de naissance est bonne. Y'aurai t-il un formulaire ou je peut remplir quelque chose?Leurs prouvés avec ma pièce d'identité par exemple...
Et es ce que...Quand il va se remettre avec les paramètres. Je peut récupérer avec un logiciel comme Phonerescue? Dr Fone? Anytrans? Ou un technicien qui peut récupérer sur la mémoire? Que cela ne soit pas écrasé svp? sinon c'est la catastrophe .
Merci Beaucoup.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.