Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-11-2020 19:16:18

Maria
Membre
Inscription : 29-11-2020
Messages : 1

iMessage et FaceTime en attente d'activation sur iPhone

Bonjour,

Mon Iphone 6s plus a redémarré tout seul avant hier, suite à cela je n'avais plus accès à mon mot de passe icloud, plusieurs applications ont bugué aussi et j'ai perdu le servie Imessage et Iphone.

J'ai mis à jour la version de mon Iphone 14, sécurisé mon compte et changé mon mot de passe avec difficulté. Les choses semblent rentrer dans l'ordre sauf que je n'ai toujours pas accès au service Imessage et Facetime.

Mon numéro de téléphone n'est pas coché. Il est mentionné Aucune adresse dans Envoi et récéption, puis en attente d'activation pour imessage et Facetime. Mon numéro est toujours en boucle qui tourne

J'ai suivi toutes les astuces sur internet et je l'ai emmené en réparation mais en vain aussi.

J'ai attendu 24h mais rien n'a changé depuis.

Certains me disent que j'ai été piraté...J'ai retrouvé un iphone 8 comme appareil connecté et j'ai reçu une notification sur mon compte apple au moment où mon téléphone a planté.

J'essaie de regrouper ici toutes les informations pour essayer de comprendre ce qui ne va pas.

Merci de m'avoir lu et je suis tout ouïe, n'hésitez pas !

iPhone 6s Plus Ios14

Dernière modification par Maria (29-11-2020 19:17:04)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.