Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-06-2020 10:27:46

Ohhenry97
Membre
Inscription : 05-06-2020
Messages : 2

iPhone 7 ne sait plus émettre et recevoir des appels

Bonjour!

J'ai un soucis avec mon iPhone 7 depuis hier, plus moyen d'émettre ou recevoir des appels téléphoniques, idem via Messenger, plus moyen.
Ce n'est pas un problème de réseau, ça fonctionne parfaitement dans un autre appareil et je sais envoyer et recevoir des sms.
Le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé, j'ai tenté plein de choses, et j'ai au final réinitialisé le téléphone via iTunes mais rien n'y fait..

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu ce problème et/ou connait une solution?

Merci déjà.

Hors ligne

#2 08-06-2020 12:09:57

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : iPhone 7 ne sait plus émettre et recevoir des appels

Bonjour,



"Ce n'est pas un problème de réseau, ça fonctionne parfaitement dans un autre appareil et je sais envoyer et recevoir des sms."

C'est à dire que la carte SIM fonctionne sur un autre appareil ?  iPhone ou autre ?


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#3 09-06-2020 16:06:49

Louiss97
Membre
Inscription : 09-03-2020
Messages : 3

Re : iPhone 7 ne sait plus émettre et recevoir des appels

Bonjour

C'est peut-être dû à une mise à jour d'iOS ? Il faudrait vérifier si une date de mise à jour correspond au problème
download ringtones free at: https://downloadringtonesfree.mobi/

Dernière modification par Louiss97 (26-09-2020 12:36:15)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.