Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-01-2020 06:05:25

AlexL95
Membre
Inscription : 16-01-2020
Messages : 3

Écouteurs de moto - ne fonctionne pas sur iPhone X

J'ai donc acheté ces écouteurs / protections auditives pour la moto à Big Ear. Le problème est qu'il ne fonctionne pas avec mon iPhone X mais fonctionne avec mon copain (même modèle du même magasin). C'est assez frustrant car j'ai essayé de brancher tous les vieux écouteurs que j'ai dans la maison sur mon téléphone et chacun fonctionne. J'ai également essayé d'appeler Big Ear et ils ont dit que leurs produits fonctionnaient à la fois sur les appareils iOS et Android. Serait-ce un bug? S'agit-il d'un problème d'entrée de ligne audio? Dois-je réinitialiser mon appareil en usine?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.