Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-10-2019 16:40:16

pauline1983
Membre
Inscription : 09-10-2019
Messages : 1

Réinitialiser iphone sans mot de passe

Bonjour à tous,
Le père de mon fils vient de lui offrir un iphone qu’il a lui-même paramétré avec une adresse icloud dont lui seul connait le mdp (et qu’il refuse de donner à notre fils).
Je suis plus android et ne connais pas du tout ios.
Un ami nous a indiqué que mon ex pouvait ainsi pister mon fils et le localiser à tout instant.
Je suis opposé à ce type d’espionnage et ne cautionne pas le fait qu’il puisse voir ce qu’il se passe chez moi, nos faits et gestes quand on sort…
Comment pouvons nous faire pour retirer ces options sans avoir le mdp ? Peut on réinitialiser le téléphone (action assez simple sous android) ou retirer les options ?
Merci d’avance.
Pauline

Hors ligne

#2 09-10-2019 17:07:44

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Réinitialiser iphone sans mot de passe

Bonjour,

Bienvenu sur le forum. Il est bon de savoir que la localisation du smartphone n'est pas un élément uniquement Apple : cela est pareil coté Android.
Son utilisation est fait pour identifier le lieu ou se trouve l'iphone, pas pour fliquer le positionnement a tout moment de l'individu.

Le souci est que le père a paramétré et sécurisé l'iphone : il aurait fallut que se soit votre enfant qu'il le fasse. Vous devriez voir la situation avec les autorités (juge) pour faire retirer ce compte.
Sinon, de mettre l'iphone de coté ...
Il n'existe pas de logiciel permettant de faire retirer Icloud de l'iphone, c'est justement une sécurité qui est installé pour ca.
Android possède également ce type de sécurité mais peut être est il nécessaire de l'activé.

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.