Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-10-2019 19:26:24

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Décroché automatique sur mon iPhone 8+

Bonsoir,

Depuis la MAJ iOS 13, mon iPhone 8+ décroche automatiquement au bout de 2 sonneries.

J'ai voulu régler ce temps, en allant, comme indique sur l'Assistance Apple et sur tous les forums en effectuant:


Réglages

     Général

        Accessibilité


Sauf que "Accessibilité" a disparu de mon menu !

J'ai cherché sur tous les menus et sous menu: rien trouvé.

Contactée, l’assistance Apple, premier niveau n'a pas pu résoudre et nous avons décidé de reprendre contact.

L'installation de iOS 13 s'étant faite en OTA, j'ai pensé à un bug.

J'ai fait, hier, la mAJ iOS 13.1 par iTunes.....toujours pas de menu me donnant accès à ce réglage !


45 min de conversation et de partage d'écran avec un conseiller niveau 3 d'Apple, n'ont pas fait avancer le problème

J'ai pu vérifier sur un iPhone 7 (maj iOS 13.0), que là aussi le sous menu dans Réglages a disparu.......mais le problème ne se pose pas: le téléphone ne décroche pas automatiquement.

3 jours plus tard:

Je n'ai toujours pas résolu le problème, malgré différentes manips:


essai de carte sim Bouygues, SFR, Orange,

restauration complète, en tant que nouvel iPhone,


Et toujours décrochage automatique après la deuxième sonnerie et surtout pas de sous-menu "Accessibilité", dans Réglages, Général.


Je rappelle que ce sous menu n'apparait pas non plus sur l'iPhone 7 de mon épouse, (mais , elle n'a pas le décroché automatique !).


Il apparait sur l'iPhone 7 de mon fils iOS 12


Il n'apparait pas sur l'iPhone 6 de ma fille, iOS 12


Il apparait pas sur l'iPhone 6 de ma petite fille, iOS 12


J'attends toujours une réponse d'Apple.

En attendant, quelqu'un a-t-il une piste ?

Merci de votre aide....


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#2 06-04-2020 22:13:31

hakijid
Membre
Inscription : 06-04-2020
Messages : 2

Re : Décroché automatique sur mon iPhone 8+

Il faudra vous rendre dans les Réglages > Accessibilité > Toucher > Sortie des appels et cliquez tout en bas sur Répondre automatiquement (oui).

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.