Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-07-2019 12:49:09

ecuadorde
Membre
Inscription : 04-08-2011
Messages : 233

Iphone recondtionné

Bonjour
J'ai vu des prix sympa sur un site pour des iphone reconditionné : plus particulierement les 6 et 6s a - de 160 en 64go.
C'est pratique pour moi pour sortir n'importe ou et garder mon vrai dans les lieux de confiance.

La question se porte pas sur le choix de faire cela ou non mais sur le choix d'un 6.
Je cxrois que c'est ios 11 max ?
Du coup 6s (plus onereux bien sur) obligé ?
J'ai du mal a me rendre compte.
Perdre 150€ en me le faisant voler en vaut la chandelle je  trouve. Mais si c'est inutilisable derriere...


_ _

Iphone 6s 16Go Gris sidéral
Iphone 5s 32Go Or (die a cause d'Apple)

Hors ligne

#2 01-07-2019 14:11:35

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Iphone recondtionné

Bonjour,

Méfiance avec le reconditionné, etc ... Faut rester vigilant !
Le souci de prendre un iphone secondaire : on en profite pas vraiment, et attention au lieu de "confiance". On est jamais vraiment rassuré en fait, et je rappel que c'est un peu chiant de changer et remettre la carte SIM a chaque fois, etc...

A défaut de prendre un second iphone : je regarderais du coté des assurances et de votre assurance si il ne propose pas une couverture incluant le vol de l'iphone.

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.