Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-10-2017 11:34:33

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

application jumelage 2 appareil iOs pour la photo/vidéo

Bonjour,

Malgré mes recherche, je ne trouve pas une application me permettant de jumeler mon iPhone avec mon Ipad à l'image des GoPro.
Etant donné que l'appareil photo de mon iPhone est supérieur à celui de mon iPad, j'aimerai positionner mon iPhone dans un endroit (sans avoir acces à l'écran) tout en voyant, sur l'iPad ce que l'iPhone voit pour ensuite déclancher le film sur mon iPhone.
Un peu à l'image des GoPro où nous avons acces au visionnage via l'écran de l'iPhone.

Merci pour vos retours!

Edit: Et si possible, je chercherais une application ou un réglage interne qui soit indépendant d'une connexion wifi. Il peut utiliser le wifi des 2 appareils comme "Airdrop" sans être obligé d'être connecté à un réseau domestique

Edit 2 : recopie de l'écran sous ios 11 peut-être?

Edit3: ou un "simle" partage d'écran entre deux appareil iOs? J'ai une télécommande pour déchancher à distance s'il faut

Dernière modification par Fabian00 (09-10-2017 12:00:18)


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.