Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-12-2016 20:41:08

StreamRiviera
Membre
Inscription : 25-06-2015
Messages : 644

Dans la m***e.....

Bonsoir

Je reviens de l'applestore et ils peuvent pas (enfin veulent pas m'aider).

Je n'ai pas fait de telechargement depuis belle lurette donc quand j'ai voulu le faire il m'a demande le mot de passe....que j'ai du coup oublié (enfin j'avais une idee mais apres 5 tentatives ca bloque le compte).
Sauf que l'emmailer qui corresponds m'a bloque le compte comme je n'y vais jamais (normal l'adresse mail servait uniquement d'identifiant).
Et que les questions de sécurité ben je me rappelle que j'avais mis des codes pour pas me faire pirater (j'ai un gros crédit sur itunes) mais j'ai paumé la feuille ou je les ai noté.

Alors ok c'est un peu ma faute mais indirectement  , et vu que j'ai deja depense beaucoup en achats d'apps depuis l'iphone3 (d'ailleurs j'ai de vieilles apps qui n'existent meme plus sur le store).


Sauf que c'etait pas prévu et que je dois avoir un 6S pour noel. Mais je me retrouve avec :

Donc la je ne peux meme plus mettre a jour mes apps ou en dl des gratuites.

Et si je prends un nouveau identifiant, je perds le crédit actuel + je dois tout racheter :-

Avez vous des idees ca me rends malade la situation.

Le pire c'est que j'ai eu un peu le meme souci il y a un an et demi et apple m'avait debloqué, la ils veulent rien savoir.


Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4     16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S   32Go (état nickel) Ios 8.4

Hors ligne

#2 02-12-2016 22:27:03

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Dans la m***e.....

Il n'y a que Apple qui peut vous aider. Si vous êtes de bonne foi, Apple devrait au bout d'un moment avoir de la compréhension à votre égard.

Hors ligne

#3 02-12-2016 23:06:54

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Dans la m***e.....

J'ai une amie qui a oublié son mot de passe aussi, elle a exposé son problème à Apple, qui va lui proposer d'en créer un autre, mais vu que là c'est la deuxième fois sur un an et demi, possible qu'en effet ils tiquent un peu...
La solution ne peut venir que d'eux, mais peut-être serait-il bon quand même de mettre un mot de passe dont il soit possible de se souvenir facilement, ou se le copier une dizaine de fois à des endroits différents pour éviter de renouveler l'expérience.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 05-12-2016 10:26:17

tchamyl
Membre
Inscription : 21-08-2014
Messages : 548

Re : Dans la m***e.....

En tout cas le niveau en apple store a relativement baisser, notamment niveau aimabilité.

D'ailleurs je ne vois plus les anciens, ils sont montés en grade ou virés?!


iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....

Hors ligne

#5 05-12-2016 11:57:18

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : Dans la m***e.....

tchamyl a écrit :

En tout cas le niveau en apple store a relativement baisser, notamment niveau aimabilité.

D'ailleurs je ne vois plus les anciens, ils sont montés en grade ou virés?!

Si il n'y avait qu'en apple store... le SC apple decline plus qu'il ne s'ameliore...que ce soit en ligne ou au tel.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.