Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-09-2016 20:51:31

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

A la recherche de certaines applications !

Bonsoir tout le monde,

Avec cette nouvelle mise à jour sur l'iPhone, j'ai décidé de faire un petit nettoyage sur ce dernier pour garder uniquement les applis qui en valaient la peine et que j'utilisais le plus. Le but étant d'avoir le "meilleur" par-rapport à ce que je fais. J'ai déjà fait un bon premier tri. Cependant, il me reste 2-3 zones d'ombre !

- Application Mail : J'utilise plusieurs adresses et j'avoue que je trouve l'application d'Apple de plus en plus poussif notamment sur ces chargements. J'aimerais donc me tourner vers une autre application Mail (N'ayant pas de restriction où l'on puisse utiliser Yahoo, Gmail ou autre). Que me conseillez-vous ?

- Application d'Actualités : Là, j'avoue que je sèche totalement. Je recherche deux types d'application. Une française et une en anglaise. Autant pour le sport, le combo Eurosport/L'équipe me semblent le mieux, autant là j'ai du mal à savoir qu'est-ce qui est le mieux entre LePoint, LeFigaro, LeMonde, L'Express etc ... J'aimerais en avoir une voire deux qui me permettraient de couvrir les faits principaux et d'être averti en conséquences. Concernant celle étrangère, j'ai pensé à la BBC, le Washington Post et le New-York Times me semblent limités dans le sens où il y a un nombre d'articles que l'on peut lire, je crois.

- Application Photo : Existe-t-il une application de retouches photos complètes ? J'en ai marre d'avoir 1500 trucs un pour avoir tel effet, une autre pour tel effet.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur, ou des applications qui vous semblent indispensables, je suis curieux de savoir ! Le problème c'est aussi qu'il y aurait pas mal d'applications natifs à changer mais sachant qu'elles sont faites pour fonctionner avec d'office, je ne sais pas trop. Autant je trouve Google Maps mieux que Plans, j'ai donc changé. Mais par-exemple pour le calendrier c'est possible de trouver un bon truc ?

J'pense avoir fait le tour ! Merci de votre aide pour ma recherche ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.