Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-03-2016 10:59:58

regbrou
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-01-2008
Messages : 332

iPad pro mes impressions....

Bonjour à tous.... pour ceux que ça peut aider je vais donner mes impressions concernant une utilisation journalière de l iPad pro.....
Points forts :
- hyper rapide réactivité au top on sent réellement la puissance de l objet
- son d une très bonne qualité grâce à ses 4 hauts parleurs
- un écran lumineux bien contrasté

Points faibles:
-le prix j ai la version 128go wifi
- la batterie...
Lorsque le luminosité de l écran est au max et que vous regarder un film la charge de la batterie fond comme neige au soleil....
La charge est trop longue l adaptateur manque de puissance pour recharger rapidement les batteries.... Je le vois lorsque je regarde une vidéo luminosité max le chargeur maintient seulement le pourcentage de la batterie et le fait difficilement progresser....
Voilà à part ça c est vraiment un très bel objet et je ne regrette pas mon achat
Bonne journée à tous


IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2

Hors ligne

#2 29-03-2016 17:25:56

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPad pro mes impressions....

Juste pour savoir, c'est le nouveau que tu as, le 9"7 ou le 13" ?
Perso je ne changerai pas mon Air 2, qui me fera encore quelques années je pense... un peu foutage de gueule je trouve ce Pro 9'7, avec des prix qui deviennent vraiment trop élevés au vu du produit proposé.
Le 13" à la limite je peux comprendre, sa taille lui permet d'envisager pas mal de choses pour qui a besoin de ce genre d'outil (création, dessin....), mais afficher de tels prix pour le 9"7, c'est un peu poussé quand même...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 29-03-2016 19:49:17

regbrou
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-01-2008
Messages : 332

Re : iPad pro mes impressions....

un 13 pouce rico wink
j'ai également un ipad air dont je suis également très content.
je suis totalement d'accord avec toi concernant les prix qui frôlent l’indécence surtout pour des évolutions qui me paraissent assez mineures. tant que mon ipad air sera assez puissant pour faire tourner les différents ios je ne changerai pas. Et perso cela fait un petit moment que j’achète toutes les pommes d'occas 8 9 mois ( saur pour l'ipad pro 13" qui me paraissait être vraiment novateur wink  car neuf les prix dégringolent trop vite lors des reventes. Bref les pommes font de beaux objets mais chers au kilo wink
bonne soirée


IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2

Hors ligne

#4 30-03-2016 08:59:12

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPad pro mes impressions....

Ah oui je viens de voir dans ta signature que c'est un 13", ce format est bien pour pas mal de domaines où il peut remplacer une palette graphique pour de nombreuses choses, il y a de bons retours à ce niveau là... perso ne m'intéresse pas du tout, je préfère mon MBA 11" qui m'est bien plus utile et plus pratique à trimballer smile
Pour le 9"7, tout comme toi je pense que mon Air 2 me fera encore pas mal de temps, avant qu'il soit dépassé j'aurai le temps de voir venir...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#5 31-03-2016 09:42:47

Myna65
Membre
Inscription : 31-03-2016
Messages : 3
Site Web

Re : iPad pro mes impressions....

"perso ne m'intéresse pas du tout, je préfère mon MBA 11" qui m'est bien plus utile et plus pratique à trimballer"

Tu l'utilise de manière professionnelle ou pour du perso ?

Hors ligne

#6 31-03-2016 15:08:35

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPad pro mes impressions....

Les deux...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.