Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-01-2016 01:34:44

parisien9999
Membre
Inscription : 19-01-2016
Messages : 2

mot de passe apple store inconnu

Bonjour.

Mon pére a un ipad depuis longtemps et quelqu'un a fait je ne sais pas quoi avec.

Quand j'ai mis à jour l'ipad, il a demandé le mot de passe correspondant à son email, on a fait une demande de nouveau mot de passe pour l'ipad et tout s'est bien passé.

Par contre, quand il va sur l'apple store et que je veux mettre à jour les applis, il me demande un mot de passe d'une adresse que je ne connais pas (surement celle de la personne que je connais pas qui a touché à son ipad) et je n'arrive à mettre à jour aucune appli.

Quelqu'un sait comment réinitialiser uniquement l'adresse email et le mot de passe de l'apple store sachant que je connais ceux de l'ipad ?

Je vous en remercie.

Hors ligne

#2 19-01-2016 01:40:01

parisien9999
Membre
Inscription : 19-01-2016
Messages : 2

Re : mot de passe apple store inconnu

Petite précision, l'email et le code de l'itune store est le même que celui de l'ipad que je connais.

C'est juste celui de l'app store qui est différent.

Et si c'était possible de faire quelque chose sans passer par les logiciels apple sur mon ordinateur ce serait bien comme je n'ai pas moi meme de produit apple, je prefere ne pas l'installer pour rien.

Merci.

Hors ligne

#3 19-01-2016 08:24:21

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : mot de passe apple store inconnu

Bonjour,

Allez dans réglages/ITunes Store et Apple Store : vérifier bien l'adresse présente..

Avez vous vérifier l'a compte ICloud rattacher à l'iPad si c'est bien celui convenu ?

Si l'adresse qui pose souci est celle de l'Apple store, il doit être possible de réstaurer la machine, mais si c'est le compte iCloud qui pose souci : faut rechercher la facture d'achat de l'iPad et voir cela avec le Genius d'un Apple Store ..
Et encore, pas certain du résultat...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.