Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-07-2015 13:40:36

papyjo78
Membre
Inscription : 08-01-2011
Messages : 306

Un anti-spam qui marche ?

bonjour,
J'utilise gratuitement love your mails depuis 6 mois et c'est genial et bien pensé.
Malheureusement depuis 2 jours, 2 de mes adresses sont devenues ´mal configurees' et pourtant meme imap que les 2 bonnes adresses.
Je me suis penché sur d'autres anti-spam et je n'ai trouvé que spamdrain qui est payant soit 10€ par an par boutes soit 50€ par an voir 100€ par an pour la version plus.
J'adore loveyour mails qui permet de desinscrire les reseaux sociaux etc...
Mais bon su ca ne fonctionne plus ...
Connaissez vous une appli anti spam pour mes boites numericables
Joel iphone 5c ios 8.
Merci


Iphone 11 pro max ios 14.3

Hors ligne

#2 14-07-2015 14:24:54

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Un anti-spam qui marche ?

Je n'ai pas de réponse, désolé, mais je me permet quand même de vous indiquer que vous devez normalement déjà disposer d'un filtre anti-spam dans les paramètres de votre boîte mail. Par ailleurs, quand on souhaite éviter le spam, on n'ouvre pas une boîte mail chez un fournisseur qui revend les adresses de ses clients aux spammeurs.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3 14-07-2015 15:04:37

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Un anti-spam qui marche ?

Je déconseil l'utilisation de boite opérateur : sfr/numéricable/orange etc... On oublie trop souvent ce qui est lié a ces boites mails, car le jour on quitte ce FAI pour X raison (déménagements, meilleurs offres) : on oublie que la boite mail est souvent assujetti a l'offre qu'on avait...
Le meilleur conseil que je puisse donnais : changer les boites mails numéricable pour des boites mails Gmail (par exemple)


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4 14-07-2015 22:49:53

papyjo78
Membre
Inscription : 08-01-2011
Messages : 306

Re : Un anti-spam qui marche ?

Ok pour vos conseils gmail mais ca ne le donne pas une application comme loveyourmails qui gere une liste blanche et noir


Iphone 11 pro max ios 14.3

Hors ligne

#5 15-07-2015 10:06:33

papyjo78
Membre
Inscription : 08-01-2011
Messages : 306

Re : Un anti-spam qui marche ?

Mon appli love your mails refonctionne !
Super ca va me re-changer la vie


Iphone 11 pro max ios 14.3

Hors ligne

#6 18-09-2015 10:11:08

albert35
Membre
Lieu : paris
Inscription : 08-09-2015
Messages : 10
Site Web

Re : Un anti-spam qui marche ?

Loveyourmails c'est pour les iphones jailbreaker ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.