Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#251 05-02-2016 12:20:14

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

eyePhone a écrit :
Australian_squale a écrit :

Drôle de réaction de ta part. Apple fait ce qu'il veut avec ses smartphones! Si Apple veut mettre une fonction sur un modèle et pas l'autre c'est comme ça!
Donc le client soit il fait sans, soit il fait avec, soit il va à la concurrence.
Et je suis sûr que les photos du mono capteur seront au top.

Enfin, tu peux essayer de faire une pétition ou écrire à Tim Cook, mais je crois bien que ce sera inefficace.

C'est ça votre réponse à ma question ? ça fait réfléchir et peur à la fois.

Edit : À force d'être à genoux devant le Totem Apple, vous en devenez peu crédible. Il ne faut surtout pas dire du mal d'Apple sous peine de se faire lyncher. On dirait que cette marque est votre propre gosse qu'il ne faut pas toucher. Je vais utiliser un terme que Tim Cook utilise souvent, c'est "cool", j'aime bien les produits Apple, ils sont "cool" mais hors de question que je me fasse endoctriner par une pomme. Si Apple fait de bonnes  choses, je le dis, et si Apple fait de mauvaises choses, je le dis aussi. C'est avoir le sens critique neutre contrairement à certains ici qui utilisent à grand renfort le sophisme.

Il n'est pas question d'être à genoux devant le totem Apple, mais simplement de dire que la marque fait ce qu'elle veut, et les clients de même.
Jusqu'à preuve du contraire, Apple n'envoie pas à chacun de ses clients une liste de souhaits avant de sortir un appareil, sinon ils n'en sortiraient pas souvent...
Et s'ils devaient prendre en compte chaque coup de gueule à travers la planète, ils ne sortiraient pas beaucoup d'appareils non plus.
Ce que je ne comprendrais jamais, c'est qu'à partir du moment où on considère qu'il est normal que la marque fasse ce qu'elle a envie de faire, ça veut dire qu'on est à genoux, fanboy ou je ne sais quoi d'autre...
Et pourtant toutes les marques font exactement la même chose qu'Apple, elles sortent les produits qu'elles ont envie de sortir, comme elles ont envie de les sortir, il n'y aucune différence avec Apple, mis à part peut-être davantage d'insatisfaits dans ses clients, qui aimeraient que la marque leur sorte un appareil sur mesure.

Australian_squale a écrit :

Et je suis sûr que les photos du mono capteur seront au top.

Bien évidemment, comme celles du 6 ou du 6s le sont comparées à celles des 6+ ou 6s+.
Il est étonnant de lire d'un côté qu'Apple se fout du monde en vendant ses modèles + 110 euros plus cher que les modèles 4"7, et en même temps lire que la marque se fout du monde en ne mettant certaines choses que sur les modèles +
Un truc m'échappe là...

dbanon a écrit :

L'idéal serait effectivement qu'ils arrivent à réduire la taille du 7 Plus en gardant la même taille d'écran. Parce qu'en l'état, si l'écran est extrêmement agréable, la taille du 6 Plus est encore trop importante pour moi...

Dans l'idéal, j'apprécierai aussi beaucoup qu'ils conservent la même taille d'écran en optimisant davantage la taille de l'appareil... ceci dit, on se fait assez rapidement à la taille du 6+ ou 6s+
J'étais vraiment très réfractaire au 6+ à cause de sa taille, ça avait même été rédhibitoire l'année dernière où j'avais pris le 6.... cette année j'ai franchi le pas, me disant qu'au pire je le revendrai pour un 6s si je ne m'y faisais pas, au final je m'y suis fait en à peine une semaine, et j'en suis le premier surpris !


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#252 05-02-2016 12:25:46

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

eyePhone a écrit :

Oui c'est ce que beaucoup de monde souhaite effectivement : le ratio taille écran/taille appareil. Et on en revient avec cette histoire de bouton Home mécanique qui prend une place assez conséquente. Plus haut, j'ai posté une info qui révèle un brevet déposé par Apple qui permet au bouton Home de faire Touch ID + 3D Touch. Cela signifie que le bouton Home réagi suivant la pression du doigt pour effectuer plusieurs actions différentes et même de trackpad pour les jeux. Le schéma représente un bouton mécanique apparemment mais ce brevet a été déposé en 2013 donc, avec les avancées des écrans et des technologies, on peut espérer un bouton virtuel. Reste à savoir quand Apple franchira le pas.

Toute la question est là en effet... si ça pouvait être pour le 7 et 7+, ce serait assurément très sympa.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#253 05-02-2016 14:25:35

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

eyePhone a écrit :

Il ne faut pas déformer mes propos, ce n'est pas élégant et plutôt malhonnête.

Je ne déforme aucun propos, je lis ce qui est écrit simplement.

eyePhone a écrit :

C'est bizarre, quand on lit mes posts, on s'aperçoit que je dis que les 110 € d'écart entre les deux modèles ne sont pas justifiés. Entre un 6s et un 6s Plus, les performances sont minimes comme je l'ai précisé plus haut et je parle bien de la série 6.
Par contre,  je dis que si Apple fait trop d'écart de performances entre l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus serait une claque pour ceux qui préfèrent le modèle 4,7 pouces.
C'est simple, clair, loin d'être illogique et je ne vois pas en quoi il y a quelque chose d'étonnant.

Là par exemple je lis bien que les performances sont minimes entre un 6s et 6s Plus, et pourtant le second a un écran de 5"5 contre les 4"7 du premier, ce qui est nettement plus performant à l'usage, j'ai maintenant assez de recul pour pouvoir le dire.
Une autonomie doublée, c'est une large différence de performance d'autonomie, là aussi j'ai assez de recul pour pouvoir le dire.
Sans compter la stabilisation optique bien sur.
Bref, tout ça pour dire que les 110 euros d'écart sont amplement justifiés, du moins pour moi qui suis depuis septembre dernier un utilisateur de 6s+.
Dépenser de l'argent inutilement n'a jamais été mon truc, trop dur à gagner.

eyePhone a écrit :

Par contre,  je dis que si Apple fait trop d'écart de performances entre l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus serait une claque pour ceux qui préfèrent le modèle 4,7 pouces.
C'est simple, clair, loin d'être illogique et je ne vois pas en quoi il y a quelque chose d'étonnant.

Et d'après toi ce ne serait pas une claque pour les clients de modèles + si ces appareils étaient exactement égaux en tous points aux modèles 4"7 ?
Payer 110 euros de plus pour n'avoir rien de plus, ça ne serait pas une claque ça ??? moi je trouve un peu quand même...
Apple fait payer plus mais offre un avantage en plus, c'est quelque part assez logique... sauf bien sur pour ceux qui ne veulent pas mettre plus cher.
Mais à côté de ça les modèles 4"7 ne sont pas à la ramasse pour autant, la différence ne permettant pas de dire que ces modèles sont des daubes comparés aux modèles +, je dirai que l'écart (ou dosage) est subtil.

eyePhone a écrit :

Apple fait ce qu'il veut avec ses clients ... bah oui ... et le client fait ce qu'il veut avec Apple, la preuve, le client a obligé Apple de sortir un modèle de plus de 5 pouces alors que Cupertino disait que l'iPhone se devait de s'utiliser avec une seule main.

Le client n'a pas obligé Apple, la marque a simplement pris en compte qu'au fil du temps les appareils à écrans 5" ou supérieurs se vendaient bien, et en conséquence ils ont été sur le créneau pour ne pas louper des ventes, l'iPhone étant leur principale rentrée d'argent.
Même Steve Jobs y aurait été s'il était toujours vivant je pense...
Pour ce qui est de pouvoir s'utiliser avec une main, c'est toujours le cas avec le 6s ou le 6s+, en dehors de la rédaction de textes j'utilise mon 6s+ à une main sans aucun problème.
Mais je vois la plupart des gens écrire leurs textos à deux mains même sur des 5 ou 5s... qui ont pourtant un écran de 4"


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#254 05-02-2016 14:54:30

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Quand Apple va t-il arrêter avec la numérotation ? Aura t-on un Iphone qui passera la décimale, l'Iphone 10 ?

Je pense que lorsqu'Apple révolutionnera le form factor ( = suppression du bouton Home ), ils partiront sur une nouvelle terminologie. Sous-tendu, l'Iphone rentre dans une nouvelle ère


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#255 05-02-2016 15:35:50

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

A mon avis tu dois mal t'exprimer car nous sommes au moins 2, rico et moi, à comprendre les mêmes choses à ce que tu écris.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#256 05-02-2016 16:31:37

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [Rumeurs] iPhone 7

En fait ce qu'aimerait eyePhone, c'est pouvoir payer 100€ de plus que le 7 et avoir un iPhone qui fait la même taille mais avec stabilisateur optique et un double appareil photo, ou payer 150€ de plus pour avoir en plus un écran plus grand.
En gros, avoir des options, et pas avoir systématiquement un écran plus grand si on veut avoir le reste.
Malheureusement c'est irréaliste.

Hors ligne

#257 05-02-2016 16:54:43

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Apple va certainement compenser l'abandon des 16Go poussant au 64Go ( donc 100€ ) par la primeur de fonctions sur le 7Plus pour pousser à son adoption


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#258 05-02-2016 16:55:38

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

dbanon a écrit :

En fait ce qu'aimerait eyePhone, c'est pouvoir payer 100€ de plus que le 7 et avoir un iPhone qui fait la même taille mais avec stabilisateur optique et un double appareil photo, ou payer 150€ de plus pour avoir en plus un écran plus grand.
En gros, avoir des options, et pas avoir systématiquement un écran plus grand si on veut avoir le reste.
Malheureusement c'est irréaliste.

Je pense qu'on avait bien compris. Mais je continue à dire que ce ne doit pas être possible techniquement parlant d'intégrer tout ça dans le boitier du 4,7"

Dernière modification par Australian_squale (05-02-2016 16:56:17)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#259 06-02-2016 13:52:09

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Est-ce qu'il y a de nouvelles rumeurs sur la suppression du bouton Home ?
Personnellement j'y crois moyen, mais je me dis que ça serait en effet la solution pour avoir un grand écran dans un gabarit plus petit...

Hors ligne

#260 06-02-2016 13:57:49

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Non rien de nouveau à ce sujet. Malheureusement sad


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#261 06-02-2016 18:11:50

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Le bouton Home ne sera pas supprimé... Pas la moindre rumeur tangible à ce sujet alors qu'on a parlé avec abondance de la suppression du port jack
Et je pense qu'Apple a déjà choisi quelle sera l'Iphone 7

Je serais vraiment déçu que le gabarit ne soit pas optimisé hmm

Mais quitte à ce qu'il reste, autant qu'il évolue pour proposer d'autres fonctions

Le Touch ID au dos comme la concurrence ou le bouton bien plus mince de Samsung sont plus intéressants que ce gros rond

Outre le brevet récemment entrevu, il en existe un depuis disons 2ans permettant Touch ID sous l'écran. Le brevet dont parle EyePhone permettrait un bouton Force Touch avec retour haptique comme les nouveaux trackpad = plus de click réel, il ne serait plus physique

Nouveau brevet : iPhone 7 : Apple dépose un brevet pour équiper les iPhone de reconnaissance de gestes
http://www.gentside.com/iphone-7/iphone … 73606.html

Dernière modification par VanZoo (06-02-2016 18:16:29)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#262 06-02-2016 18:19:43

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

TouchID intégré à l'écran oui, mais au dos, beurk non pas pour moi!


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#263 06-02-2016 20:54:15

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Il n'est pas du tout naturel d'aller chercher le TouchID derrière l'appareil pour déverrouiller. Ça n'arrivera pas.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#264 06-02-2016 22:27:30

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeurs] iPhone 7

eyePhone a écrit :

Un brevet indique qu'Apple cherche sérieusement à rendre waterproof les futurs iDevices :
http://www.patentlyapple.com/patently-a … vices.html
Apparemment et si j'ai bien compris, c'est un système pour rendre étanche les HP et micros.

Édit : Pour le bouton Home au dos de l'iPhone, ce serait une excellente idée car cela permettrait de l'utiliser avec sa main qui tient l'iPhone pendant que l'autre main utilise l'écran. Problème, si l'iPhone perd ce rond sur sa façade, l'iPhone n'est plus reconnaissable entre mille.

Pour l'instant, la meilleure idée que j'ai vue pour augmenter le ratio taille écran/taille appareil est celle-ci :

http://uprapide.com/images/invite/image_16956.jpg

Le bouton Home n'est plus physique mais encore visible. En plus c'est un problème d'étanchéité en moins.

Héhé, en Septembre c'est moi qui parlais de cette solution, et toi qui étais moins enthousiaste wink

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 7#p1433367


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#265 07-02-2016 00:05:01

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Australian_squale a écrit :

TouchID intégré à l'écran oui, mais au dos, beurk non pas pour moi!

Un TouchID ou autre bouton situé au dos de l'appareil équivaudrait à dire impossibilité de mettre des protections couvrant le dos de l'iPhone... j'ai un peu de mal à y croire tant qu'un matériau inrayable ou incassable n'aura pas vu le jour... mais bon on ne sait jamais, ce matériau est peut-être dans les cartons.

Australian_squale a écrit :

Il n'est pas du tout naturel d'aller chercher le TouchID derrière l'appareil pour déverrouiller. Ça n'arrivera pas.

C'est vrai qu'en tenant l'appareil à une main, pas évident de dédier un doigt à des actions précises au niveau du dos... le pouce c'est impossible, et même au niveau des autres doigts... pas évident.
D'autant plus qu'avec toutes les tailles de mains ou de doigts qu'il y a sur le marché, comment trouver un endroit précis qui puisse satisfaire tous ces "modèles" de mains ou doigts...

VanZoo a écrit :

Et je pense qu'Apple a déjà choisi quelle sera l'Iphone 7

C'est fort probable... il doit déjà y avoir des prototypes en test.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#266 07-02-2016 00:14:06

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

rico a écrit :
VanZoo a écrit :

Et je pense qu'Apple a déjà choisi quelle sera l'Iphone 7

C'est fort probable... il doit déjà y avoir des prototypes en test.

Personne pour l'oublier dans un bar cette fois, comme pour l'iPhone 4?


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#267 07-02-2016 00:15:48

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

J'en doute un peu.... même si je n'ai jamais cru à cette histoire de l'oubli smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#268 07-02-2016 00:59:30

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Finalement, depuis le 1er Iphone qu'a t-on vraiment gagné en fonctions ?

La vidéo avec le 3GS, Siri sur le 4S, Airplay je ne sais quand et puis ? ... Rien, en fait que des améliorations. Touch ID n'est en fait qu'une amélioration du système de protection et de déverrouillage, pas une nouvelle fonction. ApplePay n'est pas disponible en France

Donc en 8ans, sans compter le futur Iphone 7 : vidéo, Siri, Airplay roll Ah, j'oubliais Live Photos lol


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#269 07-02-2016 02:40:00

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Non pitié, pas de bouton au dos de l'iPhone pour le déverrouiller... je préfère encore qu'il garde sa taille "non optimisée" !
Je rêve d'un touchID sous l'écran... et pourquoi pas un peek pour afficher l'écran de verrouillage, et un pop pour touchID + déverrouillage ?

Hors ligne

#270 07-02-2016 03:53:45

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Le TouchId à l'arrière serait une énorme erreur qui avantagerait grandement la concurrence.
Si le TouchID devait obligatoirement avoir un bouton physique : pourquoi pas le bouton Power ? A défaut d'une forme ronde, la forme ovale pourrait tout à fait convenir pour identifier une empreinte ..
Fin du bouton home, le bouton power aurait une plus grande utilité..

Le 3D Touch est une technologie très sympa à utiliser au quotidien si les raccourcis sont bien pensé : faut pas de raccourci trop exigeant car c'est l'erreur à faire..

En ce qui concerne Apple, j'aimerai que Tim Cook change progressivement de profil commercial.
Qu'il fasse la promotion d'Apple : c'est normal. Mais qu'ils restent moin précis, moin rassurant et qu'il viennent à faire preuve de grande autorité sur les fuites de ces produits et surtout sur les soucis de qualités devenu trop régulier (IOS !)
J'aimerais avoir la surprise lors de la keynote, hors 90% des éléments sont déjà connu ...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#271 07-02-2016 04:16:11

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Les fuites sont voulues par Apple !
Il faudrait faire l'effort de ne pas lire les news d'ici là


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#272 07-02-2016 05:29:49

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [Rumeurs] iPhone 7

VanZoo a écrit :

Les fuites sont voulues par Apple !
Il faudrait faire l'effort de ne pas lire les news d'ici là

Les news sont voulues pour rassurer les marchés mais a une époque : les news étaient beaucoup moin évidentes, le doute était réel et la surprise faisait son effet..
Que Apple le fasse pour rassurer les marchés avec la transition pour Tim Cook : cela peut se comprendre mais il a fait ses preuves a présent...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#273 07-02-2016 11:18:35

Arakhan
Membre
Inscription : 22-09-2011
Messages : 32

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Blackjack87 a écrit :

Le TouchId à l'arrière serait une énorme erreur qui avantagerait grandement la concurrence..

Et pourquoi cela avantagerai t il la concurrence?


iPhone 4-16Go, forfait sosh 19,90, firmware 6.1.2 jailbreaké

Hors ligne

#274 07-02-2016 11:21:54

Arakhan
Membre
Inscription : 22-09-2011
Messages : 32

Re : [Rumeurs] iPhone 7

dbanon a écrit :

Non pitié, pas de bouton au dos de l'iPhone pour le déverrouiller... je préfère encore qu'il garde sa taille "non optimisée" !
Je rêve d'un touchID sous l'écran... et pourquoi pas un peek pour afficher l'écran de verrouillage, et un pop pour touchID + déverrouillage ?

Euh j'aimerais quand même qu'apple fasse un effort de ce coté la. il doivent bien avoir quelques options pour grappiller quelques millimètres ici et la.

plutôt que de s'acharner sur la finesse (la c'est déja très bien comme c'est)


iPhone 4-16Go, forfait sosh 19,90, firmware 6.1.2 jailbreaké

Hors ligne

#275 07-02-2016 11:24:10

Arakhan
Membre
Inscription : 22-09-2011
Messages : 32

Re : [Rumeurs] iPhone 7

rico a écrit :

Un TouchID ou autre bouton situé au dos de l'appareil équivaudrait à dire impossibilité de mettre des protections couvrant le dos de l'iPhone... j'ai un peu de mal à y croire tant qu'un matériau inrayable ou incassable n'aura pas vu le jour... mais bon on ne sait jamais, ce matériau est peut-être dans les cartons..

faux une coque avec le trou au bon endroit et la tour est joué (et ca existe déja juste pour montrer le logo apple)


iPhone 4-16Go, forfait sosh 19,90, firmware 6.1.2 jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.