Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-01-2015 15:50:50

oarthus
Membre
Inscription : 29-07-2008
Messages : 140

Comment avoir liste de morceaux iTunes ou Sonos sur iPhone?

Bonjour

Je souhaite avoir la liste de toutes mes musiques sur mon iphone sans pourtant avoir les morceaux eux-mêmes (pas assez de place). J'utilisais une appli nommée Musica qui permettait de gérer mon catalogue de musique, mais elle ne fonctionne plus. DOnc je cherche une solution sachant que toute ma musique est sur 2 sources:
- iTunes (en MP3)
- Sonos (en FLAC)
Idéalement j'aimerais ne pas avoir trop d'opérations pour mettre à jour ma liste sur iphone quand j'ajoute un nouveau morceau à mes sources (iTunes / Sonos)
J'ai l'impression que ça doit exister avec des services types Spotify ou Whyd par exemple, mais je suis un peu perdu devant l'abondance de possibilités.

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.