Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-11-2014 20:34:48

gsam38
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 8

recherche appli création de fiche

bonjour
je recherche une appli me permettant de créer de fiches/ notes (pour moi sur des pathologies médicales ou procédures mais pourrai servir a créer des fiches de révisions)
il ne s'agit pas d'une appli de prise de note a proprement dit mais de consultation de fiche deja realiser que l'on peut enrichir avec le temps.
une fiche sera plutôt composé de texte +/_ agrémentée de photos, documents en lien
je veux pouvoir avoir un sommaire digne de ce nom avec des chapitres et sous chapitres pour organiser les fiches.
Eventuellement une fiche peut être ranger à plusieurs endroits.
J'aimerai que dans le texte d'une fiche je puisse mettre des liens vers d'autres fiches
si possible synchro vers un cloud ou dropbox, consultable hors ligne
possibilité de partagé les fiches a plusieurs et proposé des modifs.

je ne suis pas certain que les appli comme notabily ou evernote me permettent cela
avez vous des idées ?
merci

Hors ligne

#2 02-11-2014 21:19:45

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : recherche appli création de fiche

Saby Bonsoir,

Je fais à peu près la même chose avec Drive (Google) :
Google Drive par Google, Inc.
https://appsto.re/fr/Z2yrE.i
mais je ne sais pas si cela suffira à vos attentes.

Édit : sinon j'utilise Meteor Notes
https://appsto.re/fr/sdpHw.i
couplé avec Dropbox pour une autre utilisation personnelle. Il y a une arborescence type Windows très sympa mais pas possible d'inclure des photos.

Dernière modification par eyePhone (02-11-2014 21:39:10)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.