Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, cet après-midi j'ai lancé l'installation de la mise à jour 7.1.2 via "réglages" de l'iphone.
Il s'agit d'un iphone 4 / 32Gb
La MAJ s'est mise en route normalement, mais elle est bloquée maintenant sur le logo de la pomme Apple avec la barre de niveau à 1/4 d'avancement, le tout sur fond noir, et cela depuis 1h30 au moins !!!
Je n'ai pas connu de problème lors de mes mises à jour précédentes.
Que dois-je faire pour récupérer mon iphone ?
Dernière modification par thib59000 (08-07-2014 20:48:15)
Essaye un hard reboot . Bouton du haut + home jusqu'à ce que celui ci redemare .. Et relance la mise a jour ![]()
Imac 27" - ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle
C'est un fait, les mises à jour « par câble » seront toujours plus fiables que les mises à jour « OTA ».
Si tu veux mon avis, rien de tel qu'un passage de l'iPhone sous le mode DFU, suivit d'une restauration par câble via iTunes. ![]()
Cependant, si la mise sous le mode DFU est trop contraignante pour toi (car tu devras restaurer l'iPhone et ta sauvegarde, ce qui peut-être assez long selon la quantité de données à restaurer), dans ce cas, je te recommande de faire au minimum la mise à jour par câble via iTunes afin de limiter les risques.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.