Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-02-2014 01:42:31

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

iPod Touch - Ecran "Gris"

Bonsoir tout le monde !

Je viens de récupérer l'iPod Touch d'un ami. Il a le problème suivant :
l'iPod Touch reste figer sur un écran "gris foncer" en permanence !

Quand il est décharger a 100%, et que je le branche au PC, on peut apercevoir pendant
5 secondes le logo "batterie décharger". Apres, il "reboot" em permanence sur un écran gris
(il s’éteint, rallume, etc. en boucle sur un écran gris)

iTunes ne reconnait pas mon iPod Touch. Et je n'arrive pas a le mettre en mode Recovery ou DFU.
Bref, l'iPod Touch a eu ce problème du jour au lendemain... Il est quand même tomber 2/3 fois et a une belle fissure sur l’écran ..

Merci de votre aide c'est cool !
Bonne soirée !

EDIT : J'ai reussi par je ne sais quel miracle a le faire reconnaitre par iTunes. Resultat :
Ecran gris durant toute la restauration, aucune pomme d'afficher. Le LCD serait mort ? Pourtant j'ai clairement vu licone batterie safficher ...
Bref, la restauration s'est bien passer, mais aucun changement ...
Et toujours pas reconnu par iTunes, meme apres la restauration Oo

Dernière modification par BlackBurn (11-02-2014 02:06:37)


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

#2 02-04-2014 12:52:59

Boticelli
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 01-04-2014
Messages : 25

Re : iPod Touch - Ecran "Gris"

Bonjour j'ai exactement le même problème que toi avec mon iPhone 3GS ta trouver une solution ?


iPhone 3GS 32Go
Réparateur a titre personnel de produit Apple 3G, 3GS et 4, 4S

Hors ligne

#3 02-04-2014 21:37:03

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPod Touch - Ecran "Gris"

Les symptômes que tu évoques me font plutôt penser à la carte mère qui serait HS...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.