Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-01-2014 16:32:21

Stell-91
Membre
Inscription : 07-02-2011
Messages : 21

gerer des photos et achat itunes via le cloud

Bonjour,

tout d'abord bonne année à tout les passionnés et ceux que j'oublie.
J'ai un ipad avec  iOS7 qui est connecté via wifi mais puisque je ne suis pas chez moi je n'ai pas axé a l'ordinateur avec lequel j'ai ouvert itunes donc si je le branche sur le PC que je dispose pour ajouter de la musique, video, etc je risque de perdre ce qu'il y a dedans. J'aimerai pouvoir synchroniser mes appareils sur plusieurs iTunes.
J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'envoyer des photos dans la tablettes via wifi par icloud par exemple comme si j'installais une application à partir de itunes sur PC pour qu'elle se retrouve sur ma tablette automatiquement.
Deuxieme probleme j'etais sur itunes j'ai acheté un film gratuit sauf que je me suis trompé de film j'aimerai savoir si y a moyen de supprimer un achat de sa liste d'achat.
Est ce qu'il existe un moyen de connecter ça tablette à itunes sur differents PC et modifier son contenue sans perdre ces données ?
Merci pour vos conseils

Hors ligne

#2 02-01-2014 17:53:56

Stell-91
Membre
Inscription : 07-02-2011
Messages : 21

Re : gerer des photos et achat itunes via le cloud

Personne peut m'aider ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.