Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-11-2013 12:18:56

tom321
Membre
Inscription : 22-01-2009
Messages : 115

application ne s'ouvre plus suite à achat intégré help!!!

bonjour
j'ai acheté "path of the jedi" en achat intégré dans le jeu "angry birds star wars hd" et depuis je n'ai plus accès à ce jeu.
j'ai restauré mon iPad et le problème est toujours présent.
j'ai payé 1.79€ pour cet achat et je n'ai plus rien!!
quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre cela ou carrément me faire rembourser?
j'ai essayé d'appeler apple sans succès, jai essayé d'envoyer un mail à l'assistance, le mail ne part pas!!!
merci

Hors ligne

#2 13-11-2013 12:32:34

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : application ne s'ouvre plus suite à achat intégré help!!!

hello
tu peux te faire rembourser depuis le mail de confirmation que tu as reçu d'itunes.

Sinon tu peux tenter de supprimer puis remettre l'application

Hors ligne

#3 13-11-2013 18:18:45

namies
Membre
Inscription : 06-02-2010
Messages : 375

Re : application ne s'ouvre plus suite à achat intégré help!!!

Comme le suggère @neoworld, supprime et remets l'application. Dans 9 cas sur 10 le problème est résolu.

Dernière modification par namies (13-11-2013 18:19:07)


Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.